Animaute - Garde de chien et chat à domicile, visite et promenade d'animaux en France
   05.45.31.46.95 (numéro unique national)

animaute : actualités

Animaute développe ses services au Royaume-Uni

Animaute renforce son positionnement de leader du petsitting

en développant ses services au Royaume-Uni

 

 

Animaute, n°1 du petsitting en France, annonce ce jour son arrivée sur le marché anglaisPresque 1 an jour pour jour après avoir remporté le concours des jeunes entreprises The New Sparks, l’entreprise charentaise lance sa marque Max & Kitty (logo ci-dessous) au Royaume Uni. Cette implantation témoigne du succès grandissant et constant d’Animaute.

 

 

Le développement d’un service de qualité

Sur le concept d’Animaute, Max & Kitty va proposer de la garde d’animaux via des particuliers.

Tout comme la société mère, Max & Kitty se positionne sur un marché croissant et tend à offrir un service de qualité : accompagnement de chaque propriétaire par un conseiller personnel, sélection et aide au choix des petsitters, assurances professionnelles incluses pour chaque garde, assistance vétérinaire et service d’urgence 7j/7.

Le service offert se distingue de celui du marché actuel car Max & Kitty est le seul site à offrir un service de conseils et de suivis avant et pendant la garde. Il est également le seul à assurer la démarche par un vétérinaire. Pour le propriétaire, c’est un véritable soulagement de pouvoir laisser son animal sereinement.

« Notre objectif est d’atteindre le niveau d’excellence de service d’Animaute afin de proposer aux clients une solution de petsitting de qualité. Ce lancement s’inscrit dans une demande forte de la part de la population. Avec près de 17 millions de chiens et de chats, le Royaume Uni fait partie des pays européen avec la plus forte population animale» Virginie Mercier, directrice Max & Kitty Royaume-Uni

 

Une stratégie orientée vers l’international

L’implantation au Royaume Uni s’inscrit dans le cadre du développement international du groupe Animaute. La marque Max & Kitty se destine à un avenir européen. Une expansion à d’autres pays tels que l’Allemagne, la Suisse ou la Belgique est en cours.

«  Animaute est fier de pouvoir proposer sa qualité de service au marché européen. Nous disposons pour cela d’atouts majeurs : pour s’implanter, Max & Kitty a à sa disposition les ressources du groupe ainsi que les connaissances du métier de petsitting. Cette avancée amorce de belles perspectives. » Olivier Tondusson, directeur Animaute France.

 

Animaute en quelques chiffres

Aujourd’hui la société française compte plus de 75 000 petsitters répartis sur le territoire et a assuré plus de 130 000 nuitées.

Créée en 2009 par Olivier Tondusson, docteur vétérinaire, et Renaud Aubert, spécialiste animalier, Animaute est n°1 du petsitting en France.

Animaute vous souhaite de joyeuses fêtes !


 

Chère Cliente, Cher Client, Chers Petsitters,

L'équipe Animaute vous souhaite, ainsi qu'à votre animal, tous ses vœux de bonheur et de réussite pour l'année 2015 !

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance tout au long de cette année 2014.

A très bientôt, pour une prochaine garde...