Animaute - Garde de chien et chat à domicile, visite et promenade d'animaux en France
   05.45.31.46.95 (numéro unique national)

Choisir sa prestation

Vous cherchez à faire garder votre chien, votre chat ou votre NAC ?

 

Vous allez dans un premier temps lancer une recherche selon les dates et le type de garde qui vous sont proposés.

 

 

Animaute vous propose plusieurs types de garde pour vos animaux :

 

  • le pet sitting ou la garde de votre animal dans une famille d’accueil

Le principe de la garde chez un pet sitter ou une famille d’accueil est très simple : vous choisissez la famille qui garde chez elle votre chien, votre chat, votre furet, etc. et qui vous remplace pendant votre absence. Votre chat, votre chien ou votre NAC fait alors partie de la famille et est traité comme l’animal de la maison.

La garde dans la famille d’accueil apportera une présence, un confort à votre animal. Le pet sitter prendra soin de votre chien, de votre chat ou de votre NAC : promenades, caresses, moments de jeu ...

 Garde animaux petsitting

 

 

  • la garde d'animaux à votre domicile

Le principe de la garde à votre domicile est très simple : vous choississez le pet sitter qui garde chez vous votre animal de compagnie et qui vous remplace pendant votre absence. Le pet sitter vient et dort chez vous le temps de la garde.

La garde à domicile est une solution agréable pour votre animal de compagnie. Moins de stress pour votre animal, peu de changement d’habitude ! Le pet sitter vous remplace pendant votre absence.

Garde animaux à domicile

 

 

 

  • la promenade de chien

Le principe de la promenade de chien est très simple : le dog sitter promène votre chien de compagnie lors de vos absences.

La promenade de chien est une bonne solution pour les maîtres qui ont peur que leur chien s’ennuie seul à la maison. En sélectionnant ce service, le dog sitter de votre choix vient régulièrement à votre domicile pour promener votre compagnon, mais aussi lui apporter bonheur et distraction à travers des jeux et des câlins.

Vous pouvez définir le nombre de fois par semaine ou par jour des promenades.

 Promenade pour chien petsitting

 

 

  • la visite de chat ou cat sitting

Le principe de la visite de chat est très simple : le cat sitter vient rendre visite à votre chat lors de vos absences.

En choisissant la visite de chat (ou cat sitting), vous offrez à votre animal des visites quotidiennes. Les cat sitters se chargent du changement de la litière, de lui fournir eau et nourriture, ainsi que de partager avec lui des moments de jeu et d’affection. Vous n’aurez plus de remords à laisser votre chat à la maison. De quoi partir en toute sérénité !

Pour les autres animaux, il en est de même avec promenade pour les chiens, jeux pour les lapins, les furets et bien sûr câlins, nourriture, boisson et changement de litière.

Vous pouvez définir le nombre de visites par semaine ou par jour.

 Visites de chat catsitting

 

 

  • la garde de NAC ou pet sitting

La garde de NAC se compose de la même manière qu’une garde de chien ou de chat. Vous avez la possibilité de faire garder votre animal de compagnie chez le pet sitter ou de le faire garder à domicile.

Le pet sitter prend soin de votre NAC : promenades, caresses, moments de jeu, etc.

 Garde de nac petsitting

 

 

 

Voir la 2ème étape "choisir son pet sitter"