Animaute - Garde de chien et chat à domicile, visite et promenade d'animaux en France
   05.45.31.46.95 (numéro unique national)

Les avantages du statut

 Les pet sitters premium bénéficient d’un statut particulier qui leur offre divers avantages

  • Un gain d’argent

Le statut « premium » offre au pet sitter la possibilité de gagner jusqu’à 45%* de plus par garde en comparaison à un pet sitter « classique ». L’abonnement est ainsi très vite rentabilisé (en moyenne en 4 journées de garde d'animaux).

 

  • Une place de choix dans la liste des pet sitters

Le pet sitter « premium » apparaît en tête de liste parmi la liste des familles proposées aux clients lors de sa recherche. Il a ainsi plus de chance d’être pré-sélectionné et donc de faire une garde d'animaux.

 

  • La possibilité d’accepter des offres plus rapidement

Le pet sitter « premium » est prévenu en priorité par SMS des offres qui lui sont proposées. Il a ainsi l’opportunité de répondre plus rapidement au client et a donc plus de chance d’être réservé.

 

  • Un avis de l’équipe Animaute

Le pet sitter « premium » dispose d’un avis de l’équipe Animaute sur sa fiche ce qui permet au client d’être rassuré et augmente ainsi les chances d’être pré-sélectionné. Cet avis est rédigé après un entretien téléphonique avec le pet sitter.

 

  • La possibilité de répondre aux demandes de garde sans limite

Quand le pet sitter "classique" est bloqué dès qu'il y a 10 réponses positives à une demande, le pet sitter "premium" peut continuer de répondre. Il a ainsi plus de chance d'être pré-sélectionné et donc de faire une garde.

 

*selon l’animal à garder