Laëtitia G - Garde d'animaux Savigny-sur-Braye 413

Laëtitia G.

41360 - Savigny-sur-Braye

A propos de Laëtitia G.

33 ans - sans emploi - A des animaux - Maison


Mes motivations

passionnée par nos amis les animaux je serais leur donner de l'amour pendant votre absence. j'ai un diplome d'assistante vétérinaire. Je sais faire des injections.


Logement

Maison
  • Jardin : Oui
  • Enfants : 0
  • Fumeur : Non
  • Présence :

Maison avec jardin et grande cour


Les animaux à la maison

Maturin (Chat)
européen
Vacciné : Non
Sociable : chat, chien, enfants

Chamallow (Chat)
européen
Vacciné : Non
Sociable : chat, chien, enfants

Sally (Chien)
x beauceron
Vacciné : Oui
Sociable : chat, chien, enfants

Nenette (Chien)
ratier
Vacciné : Oui
Sociable : chat, chien, enfants


3 avis


Souvenir de garde

super
Aiko est un amour de chien comme on rêve d'en avoir. Ce fut un réel plaisir de l'avoir en garde. Il restera dans mon coeur.J'espère le revoir souvent. Sa propriétaire Peggy est super aussi.

génial
Hotesse et Roxy sont 2 super chiens.J'ai eu le droit à plein de calin. Ils ont été bien sage.sa été un réel plaisir de les garder. ILs ont une super propriétaire tres gentille et attentionnée.

super gasby
Gasby est un jeune chien avec une joie canine vraiment sensationnelle. J'ai adoré le promener avoir ses petits moments avec lui. Sa maman Anne est très gentille et a su me mettre a l'aise. Le courant est vraiment bien passé entre passionnée d'animaux et nature.

adorable
Hilary est une adorable petite chienne, elle est joueuse et vraiment mignone. Sa été un bonheur de la garder. J'ai eu le droit à plein de calin et lechouille.

Sensationnelle
J ai adorée garder Penelope c est une chatte persan magnifique, adorable et douce qui demande plein de câlin. Sa propriétaire Monique est une personne formidable et très accueillante.


Avec Animaute, vous pouvez trouver le pet sitter idéal pour partir en toute tranquilité. Bénéficiez de notre service personnalisé, de nos assurances incluses et d'une qualité certifiée par un vétérinaire.