Pascale H - Garde d'animaux Paris 750

avatar du petsitter

Pascale H.

75019 - Paris

Note du petsitterNote du petsitterNote du petsitterNote du petsitterNote du petsitter

A propos de Pascale H.

52 ans - employée - n'a pas d'animaux N'a pas d'animaux - habite en appartement Appartement


Mes motivations

Pourquoi j'aime prendre soin des animaux ? Parce qu'ils sont indispensables à mon bien-être ! Les observer est fascinant... j'ai longtemps pratiqué l'équitation plus pour le contact que la compétition, et la plongée sous-marine par passion pour cet étonnant univers. Certes... résidant en ville, je me contente de nos familières boules de poils ! Quant aux chats... les félins m'ayant envouté dès le berceau, j'ai toujours vécu avec. Actuellement, je n'ai plus d'animaux à m'occuper, et veillerai sur votre animal avec attention et affection.

Mes expériences

Ayant été «famille d’accueil» pour animaux perdus en attente de nouveaux adoptants, j'ai la patience et l'attention discrète pour les rassurer à nouveau. Familiarisée avec les chiens depuis mon enfance grâce à ceux de mon entourage. Je prends énormément de plaisir à jouer avec, veillant à respecter les habitudes de dressage de leurs maîtres.


Logement

Appartement
  • Jardin : Non
  • Enfants : 0
  • Fumeur : Non
  • Présence : soir, selon jours de la semaine

Mon appartement est calme et suffisamment grand (62 m2, double-séjour + chambre). Il y a du parquet et du carrelage, et quelques tapis ne craignant plus les griffes des chats... Les rebords de mes fenêtres permettent aux matous de s'y prélasser, sans possibilité de s'échapper vers d'autres appartements. Je n'ai jamais eu d'accident de chute, ne laissant pas mes fenêtres ouvertes sans ma présence.


5 avis Note du petsitterNote du petsitterNote du petsitterNote du petsitterNote du petsitter


Souvenir de garde

photo du petsitter

Cartoon
Très douce chienne croisée teckel et ratier. Pas un bosquet des Buttes-Chaumont n'a échappé à sa truffe.

photo du petsitter

Miu
Craquante chatonne de 4 mois. Pleine de vitalité, aucun jouet n'a été ignoré. Sans oublier de faire moult câlins entre 2 cavalcades dans l'appartement.

photo du petsitter

Pétale
Croisée berger allemand et épagneul, la timide Pétale s’est sentie en confiance durant nos grandes balades. Débordante d’énergie et d’affection, j’ai tout de même les bras rallongés, «au pied» n’est pas son fort :-D

photo du petsitter

Jaffar
Très appliqué à dépouiller son sac de croquette, le jeune Jaffar rattrape ses bêtises par de gros calins. Rigolote habitude, il ne boit qu’au robinet, voire dans la cuvette des toilettes !

photo du petsitter

Djinn
La farouche Djinn ne l’a pas été bien longtemps. Très câline et joueuse, elle a vite fait le tour de toutes les étagères et tiroirs. Ceux de ma penderie débordants de pulls ont finalement remporté son adhésion.

photo du petsitter

Chewbacca
Débordante d'énergie, la jeune Chewbacca accourrait dès que l'eau coulait… voire s'installait là où… Très câline mais très chipie, a un sens particulier du rangement consistant à pousser les objets hors des tables et étagères.

photo du petsitter

Kitty,
Un amour de chatte.Joueuse et très douce et câline. Avec la curieuse lubie d'apporter les éponges au pied du lit, tel des trophées durant ses jeux nocturnes. Très amusante.

photo du petsitter

Anna
Apprécie la verdure : la salade de mon assiette, la plante en pot… mais rattrape ses bêtises par de doux ronronnements et des câlins.

photo du petsitter

Lulu
Ou Gaston Lagaffe fait chat. Avec une bouille et ses grands yeux ronds, c'est la bonne pâte tout gentil et tout doux.


Avec Animaute, vous pouvez trouver le pet sitter idéal pour partir en toute tranquilité. Bénéficiez de notre service personnalisé, de nos assurances incluses et d'une qualité certifiée par un vétérinaire.

icone utilisateur
icone calendrier
icone coeur