Trouvez une garde animaux en Haute-Garonne

Parmi nos 1280 pet-sitters en Haute-Garonne



assuré par Générali
Ville

Garde animaux en Haute-Garonne : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades.

Devenez pet sitter en Haute-Garonne

Devenir pet sitter d'animaux

Vous êtes passionné par les animaux de compagnie ?

Devenez pet sitter en Haute-Garonne avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l'année !

Devenir pet sitter

Laisser son animal seul est mission impossible. C’est la raison pour laquelle Animaute vous propose les meilleures solutions de garde en Haute-Garonne.

La Haute-Garonne, cadre enchanteur pour les animaux

Située dans le sud de la France, la Haute Garonne appartient à la région Midi-Pyrénées. Sa préfecture est Toulouse. Géographiquement et historiquement proche de l’Espagne, la Haute-Garonne tient d’elle sa population festive et ses paysages ensoleillés. Parmi cette population chaleureuse, de nombreux petsitters potentiels n’attendent que votre boule de poils. Mobiles, ponctuels et par-dessus tout professionnels, ils vous satisferont à coup sûr. Un réseau dynamique de transports en commun dessert le département haut-garonnais, ce qui favorise les promenades à travers les lieux mythiques de la région.

Un petsitting professionnel en Haute-Garonne

Les petsitters d’Animaute vous proposent divers types de garde dans tout le Midi-Pyrénées. Libre à vous de faire votre choix selon vos attentes et la personnalité de votre animal. Optez pour la garde à domicile si votre boule de poils est solitaire. Le petsitter se rendra chez vous pour la dorloter durant votre absence. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez également déposer votre animal au domicile de son petsitter et le récupérer au rendez-vous convenu. Pour un compagnon à quatre pattes féru de promenades, le petwalking est la meilleure option. Les espaces verts enchanteurs foisonnent en Haute-Garonne : la forêt de Buzet, les berges du lac d’Espingo avec ses forêts ombragées et sa cascade, etc. Sinon, nous vous proposons également la garde en famille d’accueil. Cette alternative est intéressante si votre boule de poils est très sociable. Chouchoutée dans une ambiance chaleureuse, elle sera aux anges.

Plus de 1379 clients satisfaits pour la garde de leur animal en Haute-Garonne (31)

  • Marie-blanche - Garde d'animaux TREBONS-SUR-LA-GRASSE (31290)

    Avis déposé le 29/05/2021

    Super pet sitter! Elle a su s'adapter au caractère anxieux de mon chien et a fait le maximum pour qu'il se sente bien. Je recommande à tous points de vue.
  • Fran - Garde d'animaux PINS-JUSTARET (31860)

    Avis déposé le 28/05/2021

    Super garde ! Florane était au top, attentive, à l’écoute et mes deux cochons d’Indes étaient gâtés ! Elle a envoyé des nouvelles tous les jours, une touche qui était très apprécié :) je la recommande. Merci Florane !!
  • Cynthia - Garde d'animaux Mondonville (31700)

    Avis déposé le 27/05/2021

    Nous sommes ravis de la prestation de Chloé pour la garde de nos deux chats. Elle a su nous mettre en confiance et nous rassure à chaque visite avec des messages et photos. Elle a également très bien gérer l’administration d’insuline chez mon chat diabétique. Je recommande !!

Pourquoi choisir Animaute pour une garde animaux ?

picto-france

Site 100% Français

Notre siège et nos équipes sont basés en France

picto-petsitter

Des pet sitters passionnés

Sélectionnés sous la direction d'un vétérinaire

Un service support 7j/7

En cas de problème pendant la garde de votre animal

picto-qualite-certifee-veterinaire

Une assistance vétérinaire

Pendant toute la durée de votre garde

loglo-generali

Une assurance RCP

Jusqu'à 7 500 000 € pour vous protéger

Des souvenirs de garde d'animaux inoubliables

  • Souvenir de garde

    Souvenir de garde

    Garde réalisée par notre pet sitter Mélanie

    Un plaisir de garder cette petite boule de poil ??
  • Souvenir de garde

    Souvenir de garde

    Garde réalisée par notre pet sitter Margaux

    J'ai rendu visite à Biggy, un jeune chat d'un an, tous les jours pendant une semaine. Il était très joueur et j'ai passé beaucoup de temps à jouer avec lui avec son jouet préféré: un lacet. Je l'ai également régulièrement brossé et il a eu droit à beaucoup de câlins. Tout s'est très bien passé !
Aide