Avatar petsitter Paul

Paul

Grenoble 38000 • 28 ans

Paul

Paul

Grenoble 38000 • 28 ans
Garde en famille
Promenades
1 animal
Appartement
Véhiculé
Motivation
Bonjour, je suis étudiant étudiant en art et également en double cursus pour devenir éducateur canin au cours de la fin d'année 2019. J'ai pour projet de travailler plus tard comme musher et me dois donc de progresser doucement mais surement dans le monde canin c'est pourquoi j'ai entrepris cette formation d’éducateur canin. La chance de pouvoir garder votre animal me donnera donc l'occasion de me familiariser à mes futurs partenaires de travail et d'éprouver et améliorer mes connaissances mais aussi compétences en conditions réel et évoluer plus rapidement pour offrir la possibilité a d'autres maîtres de me faire confiance.C'est aussi une occasion de passer du temps avec des chiens différent et d'apprendre à les connaitre et nouer des liens primordiaux pour moi que sont ceux entre l'humain et l'animal.
Expérience
Etant enfant j'ai grandis avec pour meilleur ami et ce pendant 14 ans un fidèle Berger des Pyrénées à poil long blanc. Nous étions vraiment très lié et bien que j'eusse été jeune je pense pouvoir affirmer que nous étions assez complice pour que je puisse affirmer qu'il s'agissait de mon chien et que j'étais son maitre, son humain. Depuis je n'ai plus jamais eu de chien jusqu'à ce qu'on me propose de garder pendant une semaine un magnifique berger belge tervueren qui m'a finalement accompagné dans ma vie pendant 3 merveilleux mois ou j'ai redécouvert la joie d'être accompagné d'un chien. Joie qui c'est immédiatement succéder par la découverte de ma vocation devenir musher et travailler avec les chiens de traîneaux. J'ai depuis entamer des études d’éducateur canin afin de réaliser ce rêve.
Logement
C'est un appartement assez spacieux et lumineux, la cuisine, la salle de bain et les toilettes sont séparées de la pièces a vivre principal qui est la plus grande. Je suis souvent en vadrouille à l'extérieur et ai tendance à emmener les chiens dehors dés que je sort. Les chats sauront à coup sûr se lover dans l’édredon en hiver et dans les canapés. J'ai déjà possédé des rongeurs et n'ai jamais eu de problèmes avec. Ils seront donc dans un lieu rassurant et calme ou il recevront toute l'attention qu'ils méritent.
Appartement
27 m²
A la montagne
Animaux
Rùni
Chien
mâle
Berger belge
Sociable avec chien mâle Oui
Sociable avec chien femelle Oui
Sociable avec chat mâle Oui
Sociable avec chat femelle Oui
Sociable avec enfants Non

Disponibilités

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
Paul est un membre non professionnel.
Aide