COVID-19 : Offre deconfiné ou remboursé   En savoir plus
Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Alexandra P.

94700 Maisons-Alfort



26 ans

Possède des animaux

Véhiculé

Motivations

Je suis actuellement étudiante en 3ème année à l'école vétérinaire de Maisons Alfort. Je possède un chat, mais j'aimerais avoir plus d'animaux ; Cependant, je sais que dans les prochaines années, avec le niveau d'étude qui augmente je n'aurais plus le temps de m'occuper de tous mes animaux. C'est pourquoi je me propose de garder vos animaux chez moi, cela me permet d'avoir de la compagnie, en plus de celle de mon chat


Expérience

Étant étudiante vétérinaire, j'ai beaucoup d'expérience avec les animaux. Je les côtoie dans le cadre de mes études, j'étudie leur bien-être, leur santé ; mais je côtoie également tous les jours au sein du campus les animaux des étudiants.


Logement

Je vis dans les résidences de l'école vétérinaire. J'ai un appartement comprenant une chambre, une cuisine et une salle de bain. Le campus possède une zone étudiante qui est close et dans laquelle je peux promener les chiens, avec ou sans laisse selon le désir du propriétaire. Je suis très souvent à mon domicile, les salles de classe étant à seulement quelques mètres de mon appartement. Ainsi, les animaux ne resteront jamais seuls très longtemps et je pourrais les promener très souvent.


Habite en appartement (18m²)

Type extéreur: Jardin privé (10000m²)

Jardin clôturé

Pas d'enfants


Animaux

avatar du petsitter

Lipton (Chat)

Mâle
Sociable : chat, chien

Le profil de Alexandra a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Alexandra est un membre non-professionnel

Aide