Amélie L.
44240 Chapelle-sur-Erdre (La)
Bonjour Vous partez en vacances ? Vous travaillez ? Vous n'êtes pas là pendant quelques jours ? Vos animaux vont rester tous seuls ? Ne vous inquiétez pas je suis là pour garder vos animaux : Chiens , Chats... J'adore les animaux , c'est ma passion c'est pour cela que je cherche des petits job pour garder vos animaux . Ne vous inquiétez pas je m'en occuperai comme si c'était mes bébés ! J'habite avec mon compagnon, il pourra également s'occupait de votre animal. Il a aussi cette passion pour les animaux. Nous avons actuellement un chat Sweeta, très mignonne. Plus tard, nous souhaitons avoir un chien.
Mes parents ont toujours eu des animaux, des chiens particulièrement. Quand mes parents étaient en vacances, je m'occupais des chiens (nourriture, promenade, toilette, ...) Grâce à Animaute, j'ai gardé de nombreuses bêtes et franchement chaques souvenirs avec eux sont que du bonheur.
Je vis dans un immeuble, au 1er étage. En plein centre de la Chapelle sur Erdre. J'ai un appartement de 65m², avec assez d'espace.
Amélie est très douce et attentionnée. Hita n'a émis aucune réticence à découvrir sa nouvelle petsitter. Je l'ai récupérée en pleine forme et détendue :-) Une expérience que j'espère pouvoir renouveler avec Amélie dans la mesure de ses disponibilités!
PREMIER ESSAI DE GARDE DE NOTRE CHIENNE LABRADOR : evora semblant parfaitement à l'aise et donc aucun souci pour la confier de nouveau à amélie
La Petite Isis
Cette petite chienne est un Amour. J'en garde un très bon souvenir. Cela me donne encore plus envie d'avoir un Jack Russel =D
Très joueuse et câline, j'ai adoré les moments passés avec elle.
Elle a adoré les promenades dans le jardin des plantes, à courir, à faire la fofolle =D. Elle a eu ...
Pimprenelle
Très gourmande et très câline. J'ai passé un bon moment avec elle.
De plus, elle a des yeux magnifiques et un poil très doux, j'adore =D
Le profil de Amélie a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute
Amélie est un membre non-professionnel