Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Charlotte A.

57000 Metz



26 ans

Emploi

Possède des animaux

Véhiculé

4.83/5 - 3 avis

Motivations

Bonjour, Mon conjoint et moi même adorons les animaux de compagnie. Nous avons un chat depuis 2014 et avons gardé plusieurs chats via Animaute par le passé. Nous avons également eu dans nos familles respectives des chiens ainsi que d'autres animaux domestiques (lapin, hamster, degue du chili ou octodon, cochon d'inde...). Nous serions tout deux ravie de garder votre animal de compagnie à notre domicile ou bien au votre selon vos conditions de garde (alimentation, ballade, jeux, etc.). Sachez que notre chat est très sociable donc il acceptera sans problème de partager son territoire avec un autre animal de compagnie. En outre, nos horaires nous permettent d'accorder du temps à votre animal de compagnie. Nous restons à votre disposition, Cordialement


Expérience

Nous avons un chat depuis 2014 et avons gardé plusieurs chats via Animaute par le passé. Nous avons également eu dans nos familles respectives des chiens ainsi que d'autres animaux domestiques (lapin, hamster, degue du chili ou octodon, cochon d'inde...).


Logement

Nous habitons dans un appartement de 75m² au 7ème étage d'une résidence sécurisée quartier gare. Notre chat, tout comme les animaux que nous accueillerons, auront accès à toutes les pièces de l'appartement ainsi qu'au balcon que nous avons sécurisé avec des canisses en bois qui permettent de prolonger la barrière du balcon en hauteur. A noter également que les fenêtres sont sécurisées avec un système oscillo battant.


Habite en appartement (75m²)

Type extéreur: Balcon

Jardin clôturé

Pas d'enfants


Animaux

avatar du petsitter

Imoka (Chat)
Chat européen tabby gris
6 ans - Mâle
Sociable : chat, chien


Avis

4.83/5 - 3 avis
Clément
10/07/2017

Garde sans aucun souci, Charlotte est sérieuse et arrangeante

Pierre
27/05/2014

Accueil très sympathique du "pet sitter" auquel j'ai confié mon chat en toute confiance. Et qui, je crois, a fait preuve d'une grande patience bienveillante ! Dommage que l'appartement soit un peu petit pour mon chat habitué des grands espaces. Je suis prêt, tous comptes faits, à renouveler l'expérience, si Charlotte et Flavien l'acceptent, évidemment.

Le profil de Charlotte a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Aide