COVID-19 : Offre deconfiné ou remboursé   En savoir plus
Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Delphine E.

35520 Chapelle-des-Fougeretz (La)



37 ans

Pas d'animaux

Véhiculé

Motivations

Bonjour, L'objectif premier de ma démarche est de pouvoir profiter de la présence d'un petit compagnon chez moi et que leur propriétaires partent l'esprit tranquille sans avoir à se soucier de leur animal pendant leur abscence. J'ai moi même était dans ce cas et le site animaute m'a plus d'une fois permi de partir sans m'inquiter pour mon lapin.


Expérience

J'ai été l'heureuse propriétaire d'un lapin nain pendant 4 ans. Il m'a quitté récemment et sa présence me manque. C'est pourquoi je serais ravie de pouvoir m'occuper de votre lapin. Mon animal a toujours été mis en libérté en ma présence afin qu'il puisse se défouler et profiter de l'espace, c'est pourquoi, je laisserai volontier votre petite boule de poils faire des sorties si vous le souhaitez.


Logement

Il sera mis en libérté en ma présence et pourra profiter de mon salon où sera installé sa cage et également d'un balcon de 8 m² où il pourra s'adonner à ses petits sauts et courses en tout genre. Travaillant toute la journée, il m'est possible de rentrer tous les midi afin de le sortir un peu de sa cage. Je m'engage à être présente tous les jours et lui faire des calins si bien sûr il a l'habitude. Si votre animal a besoin de prendre des médicaments, il m'est possible de les lui donner car j'ai été dans cette situation.


Habite en appartement (47m²)

Type extéreur: Balcon (8m²)

Jardin clôturé

Pas d'enfants

Le profil de Delphine a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Delphine est un membre non-professionnel

Aide