Je suis une amoureuse des animaux, les chats et les chiens en particulier, j'ai toujours vécu au contact d'animaux. Je suis quelqu'un de responsable et de très à l'écoute de nos petites boules de poil. Je saurais leur donner l'attention et l'affection dont ils ont besoin.
J'ai eu la chance de grandir auprès de 4 chats je sais donc très bien m'occuper de ces petits compagnons. Je me suis occupée du chat d'une amie ; ainsi que du chien d'une voisine et du chat d'une autre voisine pendant plusieurs jours. Ma première garde sur Animaute a été une adorable lapine, je sais donc à présent m'occuper de lapins également. De plus, je travaille avec des souris depuis 2 ans donc je suis également très familière avec les rongeurs. Je suis sur Animaute depuis plus d’un an maintenant et j’ai eu l’occasion d’augmenter mon expérience en petsitting.
Flora a été au top pour cette semaine de garde particulière, notre chien étant "en convalescence"...! Les nouvelles journalières, accompagnées de photos, nous rassuraient, et Hatsuki nous est revenu en pleine forme à la fin de la semaine!
Flora est une personne très gentille qui a garder ma chienne. Elle a su s'en occuper parfaitement, s'est promenée avec et m'a même envoyer plusieurs photo et des message chaque jour pour me tenir informé, je vous la recommande vivement !
Josie
Tout s'est super bien passé avec Josie, une adorable lapine qui adorait gambader dans mon appartement !
Génial !
Superbe garde avec le petit Fifty ! Tout s'est super bien passé !
Le profil de Flora a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute
Flora est un membre non-professionnel