J'adore les animaux. J'aime la marche alors les balades avec les toutous ce n'est que du bonheur. J'habite dans une petite maison avec jardin clôturé.
J'ai eu un chien parti trop tôt au paradis des animaux. J'ai également eu des cochons d'Inde et des oiseaux.
Petite maison avec un jardin clôturé d'un mur haut.
Françoise s'est trés bien occupé de Ioda. On sent qu'elle aime les animaux, j'ai laissé mon chien l'esprit tout à fait tranquille. je recommande vivement Françoise en tant que Petsiter
Très gentille petsitter qui s'est très bien occupé de ma chienne
Gary
Gary un gentil Border Collie avec qui j'ai pu faire de belles balades. Et nous avons aussi beaucoup joué à la balle.
Cahjoo
Un week-end de pluie donc pas de très grandes balades. Mais beaucoup de câlins à la maison et des jeux de balles aussi. Cahjoo est une chienne très gentille, très câline et très calme en intérieur. Cela a été un plaisir de la garder malgré un week-end très pluvieux.
Le profil de Françoise a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute
Françoise est un membre non-professionnel