Je vis dans une maison climatisée avec un jardin clos qui ferait le bonheur d'un chien. De plus je ne travaille pas et je suis très disponible pour faire des ballades et surtout les câlins et gratouilles !
Nous venons d'adopter une Cavalier King Charles stérilisée de 5 ans qui allait partir à la SPA (août 2017). Elle est adorable et très sociable. Etant mère au foyer avec des enfants déjà grands (17 et 22 ans) je souhaite m'occuper agréablement : j'ai le contact facile avec les chiens et les humains ! Vous pouvez partir tranquille je m'occupe de votre petit protégé et vous donne des nouvelles tous les jours !
Maison individuelle climatisée avec 600 m2 de jardin clos. Le(s) chiens peuvent aller dans toutes les pièces et dormir sur mon lit sans problème ! Je reste à la maison et grâce aux toutous je ne suis pas seule.
Nala (Chien)
Cavalier King Charles
8 ans - Femelle
Sociable : chien
Penny (Chien)
Cavalier King Charles
2 ans - Femelle
Sociable : chat, chien
La garde d'Inès auprès de Françoise s'est très bien passée. Beaucoup d'attention et un amour des animaux omniprésent, très attentive aux besoins de ma chienne et qui plus est Inès avaient des amies de la même race, que demander de plus. Une très bonne garde en toute sérénité avec des photos et petits mots pour que tout le monde soit rassuré. Je recommande à 100% les gardes de nos petites boules de poil auprès de Françoise. Encore merci pour votre gentillesse.
Françoise est une femme charmante et une pet sitter exceptionnelle. Notre Moka a été plus que choyé (et je précise que mes standards sont élevés en ce qui concerne le bien-être de mon toutou). Nous avons reçu des nouvelles, photos et vidéos chaque jour, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous reconfierons Moka à Françoise et sa famille les yeux fermés et il n’y a pas de doute, il sera ravi de les retrouver. Un très grand merci à vous et à bientôt!
Garde de Igloo
C'est la première fois que je gardais un husky et celui-ci était très jeune et donc un peu foufou. Mais tellement magnifique !
Garde de Chanelle
Chanelle était très réservée au début mais quand elle a rencontré une autre Westie, elles ont partagé le même panier et les jouets !
Le profil de FRANCOISE a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute
FRANCOISE est un membre non-professionnel