Gwenaëlle L.
75018 Paris
Je suis depuis toute petite en contact avec les animaux, en recherche perpétuelle de leur contact. Je n'ai pas peur d'eux, bien au contraire. J'éprouve beaucoup d'affection pour ces êtres et aime par dessus tout m'amuser avec eux. Aucune activité ne me rebute.
Mon expérience se forge principalement autour de ma chienne Gribouille avec laquelle j'ai grandi tout au long de mon enfance. Je me suis toujours occupée d'elle: promenade, nourriture, jeux, soins, ... J'ai également pratiqué de l'équitation pendant 6 ans, ce qui a encore augmenté mon amour pour les animaux. Il est certain que mon expérience s'est forgé également au contact des animaux de mon cercle amical et familial.
Mon logement de 24m2 se situe au rez de chaussé, en plein cœur du 18ème arrondissement, à Jules Joffrin. Je suis dans un immeuble calme ayant une petite cour extérieure. Sans balcon. Proche d'un parc. Quartier calme, idéal pour des ballades.
Babou a visiblement passé un très bon week-end !!
Le profil de Gwenaëlle a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute