Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Helena F.

75014 Paris



28 ans

Etudiant

Pas d'animaux

Non véhiculé

Motivations

Etudiante en pharmacie et résidant depuis peu (de nouveau) dans Paris, et ayant toujours vécu auprès de nos chers compagnons de vie (chat à mon domicile, chien et chat lorsque je vivais chez mon compagnon), leur présence m'apporte beaucoup au quotidien. Après une tentative de médecine, et maintenant un cursus chargé en pharmacie, les heures de travail au domicile ne se comptent plus et ne souhaitant pas franchir le pas d'avoir mon animal de compagnie (contraignant en tant qu'étudiant sujet à une mobilité selon les années), je suis plus que disposée et même désireuse de pouvoir prendre soin et partager un peu de temps avec ceux qui accompagnent vos vies. Par ailleurs, mes études (et mes deux masters) ne me permettant pas de travailler à côté, une source de revenus même minime serait toujours appréciable, surtout si elle repose sur une activité aussi appréciable. Une précision étant que mon compagnon séjourne régulièrement à mon appt pouvant être là pendant mes quelques absences (2 à 3 après-midis de 3h/ou aucune selon semaine).


Expérience

J'ai vécu chez mes parents (jusque peu donc) avec une chatte écaille de tortue qui atteindra bientôt (je l'espère) ses 21 ans, joueuse et recueillie de la rue. J'ai effectué auparavant (1er séjour dans un studio parisien) plusieurs gardes s'étant très bien déroulées via Animaute (1 furet, 1 chien et deux chats). Et comme précisé auparavant, lors de mes séjours chez mon ami nous vivions avec le chat et le chien de sa famille. Le Bouvier Bernois en question ayant eu besoin de soins (pâte rongée à nu dû au stress [..]), j'ai eu l'occasion d'apprendre à prodiguer des soins (bandages nécessaire,astuces pour donner les médicaments..) et ne suis pas effrayée par la garde d'animaux nécessitant quelques soins particuliers.


Logement

Mon appartement dispose d'une pièce à vivre-chambre spacieuse et claire, d'une cuisine, et petite cuisine et d'une sdb bien aérées. Les animaux y sont les bienvenus, où qu'ils souhaitent s'installer ; qu'il s'agisse du lit, fauteuil large ou même penderie etc.. (selon souhaits/restrictions du propriétaire). La fenêtre est utilisée de façon sure (ouverte pour aérer avec volets fermés/close avec volets ouverts) et équipée tout de même d'une petite grille de sécurité.


Habite en appartement (35m²)

Type extéreur: Jardin privé

Jardin clôturé

Pas d'enfants

Le profil de Helena a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Aide