Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Lou-Andréa F.

94300 Vincennes



26 ans

Possède des animaux

Non véhiculé

Motivations

Bonjour, Je souhaite devenir pet-sitteuse, car j'habite avec ma petite chatte de 10 mois et elle est très sociable. Je la sens en manque de compagnie mais je n'ai pas les moyens d'adopter un autre animal. Donc je me suis dit autant joindre l'utile à l'agréable. Ainsi m'est venu l'idée du pet-sitter qui me permet d'avoir de la compagnie en plus. J'adore m'occuper des chats, je suis câline et je suis équipée en litière, distributeur de croquettes, jouets, arbre à chats. Je suis également prête à investir quelque peu si besoin est pour rendre les chats que je garderais plus heureux.


Expérience

J'ai vécu toute mon enfance avec un chat, je suis donc très habituée à leur présence et leurs habitudes. Dès que je me suis installée seule, il m'a apparu comme évident d'adopter. J'ai donc adopté mon chaton qui aura bientôt un an. Je garde régulièrement les chats de mes amis également. Mon chat est donc très habitué à avoir de la visite pour plusieurs jours. Elle est très joueuse.


Logement

J'habite un appartement sur Vincennes, composé d'un salon donnant sur un balcon sécurisé avec des canisses, une cuisine où il y a la nourriture et la litière, 3 chambres, 2 salles de bains et toilettes séparées. Les chats ont de la place pour gambader et jouer ensemble.


Habite en appartement (75m²)

Type extéreur: Balcon (3m²)

Pas d'enfants


Animaux

avatar du petsitter

Lily (Chat)

Femelle
Sociable : chat, chien

Le profil de Lou-Andréa a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Lou-Andréa est un membre non-professionnel

Aide