COVID-19 : Nous suivons de près l'évolution du Coronavirus et mettons en place des solutions adaptées pour vous permettre de réserver vos prochaines gardes en toute sérénité.   En savoir plus
Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Lucas R.

69007 Lyon



25 ans

Pas d'animaux

Non véhiculé

Motivations

C'est difficile de se laisser convaincre par un pet sitter sur internet, n'est-ce pas? On se demande si il prendra soin de son "bébé". Comme c'est difficile pour un pet sitter de convaincre quelqu'un qu'il aime les animaux. En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai toujours eu des animaux chez moi. J'ai du mal à m'empêcher de les caresser. Ils sont si doux, et si amicaux. Bien sûr certains mordent.. Mais moi pas. Conscient des responsabilités que celà implique, nottament l'eau à volonté, et la nourriture au souhait du maître, mais aussi les grandes prommenades, je serais apte à garder vos animaux sans aucun soucis particulier. Je préfère d'ailleurs le contact animal qu'humain. Car l'humain parle de ce qui lui manque, tandis qu'il ne manque que la parole à l'animal.


Expérience

Toute ma vie, il y a eu des animaux chez moi. Mais j'ai aussi eu bon nombres d'expériences car j'ai travaillé dans une ferme tous les soirs pendant un an. Déjà tout petit, chez ma grand-mère, active millitante chez les 4A (Chats abandonné) j'ai été en contact avec plus de 40 chats différents et simultanément, mais aussi des chevaux, des chiens, des poules, des pigeons et même des renards et des sangliers. C'est difficile à croire, mais les animaux sont tous capable de se faire au contact humain. J'ai moi même eu dans ma vie 9 chats ainsi qu'un chien, "Harlem" qui a été le grand amour de mon adolescence. Mais encore des poissons. En bref, j'ai été en contact avec tellement d'animaux, que je ne peux que les aimer et ne garder que d'extrêmes bons souvenirs. (Même si j'ai eu parfois quelque mésaventures)



Le profil de Lucas a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Lucas est un membre non-professionnel

Aide