Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Maëva M.

91100 Corbeil-Essonnes



27 ans

Emploi

Possède des animaux

Véhiculé

5/5 - 1 avis

Motivations

Ayant commencé les gardes en 2012 et ayant acquis la confiance de plusieurs maîtres, je me propose de m'occuper des animaux. Le contact avec des animaux est pour moi très intéressant. Ayant possédé plusieurs animaux et ayant été élevée entourée d'animaux divers, la garde d'animaux ne me dérange en aucun cas et fais partie de mon quotidien.


Expérience

J'ai déjà eu l'occasion de réaliser plusieurs gardes à mon domicile avec divers chiens et chats principalement (chiens : pinsher, whippet, labrador, golden retriever, bouvier bernois, jack russel, etc; chats : angora, siamois, bengal, etc), mais j'ai également eu l'occasion de me déplacer pour rendre visite aux animaux pendant les vacances de leurs maîtres (lapins, cochon d'inde, chats, rottweiler).


Logement

Appartement situé au centre de Corbeil-Essonnes à proximité de plusieurs lieux adaptés aux promenades des animaux (parc de la médiathèque, bords de Seine, grandes allées, rues piétonnes, etc), coin tranquille et possibilité de varier les promenades en fonction du temps et de la santé de l'animal. 63m3 carré sont à disposition pour les déplacements des animaux, soit la totalité de l'appartement, afin que l'animal choisisse son endroit préféré. Les bords intérieurs de fenêtres sont suffisamment larges pour les chats qui désirent regarder par les fenêtres tout en ayant du confort. un rafraîchisseur d'air est également à disposition pour les animaux durant les grandes chaleurs de l'été. Immeuble calme, aucun bruit venant des couloirs ne dérangera les animaux !


Habite en appartement (90m²)

Type extéreur: Aucun

Jardin clôturé

Pas d'enfants


Animaux

avatar du petsitter

Noodle (Chat)
européen
8 ans - Femelle
Sociable : chat, chien

avatar du petsitter

Pixie (Chat)
Européen / gouttière
0 ans - Femelle
Sociable : chat, chien


Avis

5/5 - 1 avis
samira
05/09/2012

famille très accueillante,aimant les animaux.césar a été très bien reçus.je suis plus que satisfaite!


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Fitch
Ficth s'est très bien habitué à la maison et aux habitants, il obéissait même s'il essayait d'attirer notre attention par différents moyens au tout début pour que l'on joue avec lui. Les promenades se sont très bien déroulées, elles restaient sympathiques pour nous comme pour Fitch.

Le profil de Maëva a été sélectionné par le vétérinaire d'Animaute

Aide