COVID-19 : Offre deconfiné ou remboursé   En savoir plus
Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Maïté B.

64320 Idron



57 ans

Possède des animaux

Véhiculé

4.71/5 - 6 avis

Motivations

J’ai 55ans, ayant fait une pause dans mon travail de secrétaire pour me consacrer à mes filles qui maintenant ont bien grandi : 27 et 25 ans et qui sont loin de la maison pour leur travail, je souhaite combler ce vide en étant Petsitter ! J’ai donc beaucoup de temps libre et le soir j’ai mon activité sportive en salle de fitness où je suis inscrite depuis bientôt 13 ans. J’ai une grande maison clôturée et une nouvelle chienne Spitz Allemand de taille moyenne âgée de 2 ans. (venant de perdre ma 1ère chienne York de 16 ans). Ma priorité c’est son éducation, pour cela nous sommes inscrites au club canin de Narcastet où nous faisons aussi de l’Agility et du Dogdancing. Ma chienne est très joueuse et dynamique ! Mais n’accepte pas tous les chiens à la maison ! Pour cela, je fais une pré-sélection : je ne garde que des femelles de taille inférieures à 15kg. Pour que tout se passe bien et que les chiennes cohabitent bien ! Je sais combien cela est important pour un animal la présence et que les propriétaires puissent partir en toute tranquillité là où on ne peut pas toujours faire suivre son animal. Car nous-mêmes, des fois, sommes confrontées à ce problème, même avec un chien de petite taille… Voilà ma motivation d’être Petsitter.


Expérience

J'ai l'expérience de ma petite chienne : un York qui a vécu auprès de moi pendant 16 ans et demi... Ensuite, j'ai décidé de m'inscrire sur le site Animaute, j'ai effectué plusieurs gardes de chiens, tous différents. Ces gardes se sont toujours très bien passées. Grâce à cette inscription, j'ai donc découvert de nouvelles races de chiens et maintenant ma priorité c'est de rendre ce service de garde d'animaux qui aide ma petite chienne dans la sociabilisation de vie avec ses congénères !


Logement

Notre maison est individuelle, clôturée, arborée. Nous habitons en milieu urbain et derrière un bois qui est très agréable pour les promenades. Côté intérieur : 2 garages, 1 cellier, cuisine américaine, grand séjour-salon et 3 chambres.


Habite en maison (130m²)

Type extéreur: Jardin privé (900m²)

Jardin clôturé

Pas d'enfants


Animaux

avatar du petsitter

MAYA (Chien)

5 ans - Femelle
Sociable : chien


Avis

4.71/5 - 6 avis
Marie-Claire
17/09/2019

Super garde, ma chienne était très contente. Je recommande Maite !

Georges
07/08/2016

Nous étions très contents de la garde de notre Dalmatien, Pongo. Maïté s'est très bien occupée de lui avec des promenades quotidiennes et des temps de jeu. Maïté nous a envoyé plusieurs messages pendant notre absence pour nous tenir au courant du déroulement de la garde. On a retrouvé notre chien en forme et détendu. Un grand merci, la famille Morel Chevillet


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Iodha
je viens de terminer ma première garde à domicile pour une race de chien que je ne connaissais pas : un cocker anglais : Iodha ! cela c'est très bien passé, chienne très agréable, affectueuse, obéissante et sociable. Je l'ai gardée 10jours que je n'ai pas vu passer...C'était un réel plaisi...

photo du petsitter

garde de Margot
Très bon souvenir de la garde de Margot une chienne de race : carlin que je ne connaissais pas. Cette race est surprenante de part son physique mais elle est très attachante.

Le profil de Maïté a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Maïté est un membre non-professionnel

Aide