Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Martine A.

13090 Aix-en-Provence



57 ans

Sans Emploi

Possède des animaux

Véhiculé

5/5 - 2 avis

Motivations

Ma motivation première est que j'adore les animaux et que je ne sais pas vivre sans. J'ai eu un labrador durant 17 ans, et je n'ai pas repris de chien, mais j'ai adopté un petit lapin bélier et après son décès, j'ai décidé de m'inscrire pour garder des animaux, car leur présence me manquait trop, et en Janvier j'ai adopté une petite lapine bélier, j'ai également eu un mainate et un couple de perruche collier. J'ai travaillé un an à l'école des chiens guides et j'ai eu en garde des labradors en cours d'éducation, et j'ai eu l'occasion de m'occuper également des animaux de zoothérapie. Alors si vous me choisissez comme nounou, je vous assure que votre animal ne sera pas malheureux et aura tout le confort et toute l'affection dont il aura besoin. Je suis déjà référencée sur d'autres sites de gardes animales. J'espère à très bientôt. Martine Par contre si je dois faire de la garde chez le client, faudrait que je puisse me déplacer avec ma petite lapine que je ne laisse jamais !!!


Expérience

J'ai toujours vécu avec des animaux autour de moi, et quand j'en avais pas au domicile de mes parents, j'allais chercher les chats à l'extérieur. Puis j'ai eu mon expérience personnelle en adoptant tout d'abord un chat, puis après son départ j'ai adopté un chien et j'avais un couple de perruches à collier et un mainate, la famille était complète !!! A la perte au fil du temps de tous mes animaux, j'ai adopté un lapin bélier, puis après son décès, j'ai eu une lapine bélier, mais du temps s'est écoulé entre chaque adoption car j'ai du mal à recommencer une nouvelle histoire à chaque fois, le hasard s'est mêlé à ma vie et m'a fait croiser la route des lapins que j'ai adopté, et mon expérience personnelle s'est augmenté avec mon travail d'une année à l'école des chiens guides d'aveugles, là il n'y avait pas mieux pour parfaire mes connaissances, et j'ai donc appris quelques rudiments d'éducation ce qui me sert bien aujourd'hui lors de mes gardes animales, si bien qu'aujourd'hui je peux garder n'importe quelle race de chien, voire même deux chiens de famille différente, connaissant bien les caractères des différentes races de chien.


Logement

J'habite dans un T2 très bien agencé de 75 m², avec balcon, au 4ème étage dans un quartier très agréable, entouré de verdure, jardin, et de belles ballades à faire, et ce qui est très important, j'ai une clinique vétérinaire à proximité.


Habite en appartement (75m²)

Type extéreur: Balcon (5m²)

Jardin clôturé

Pas d'enfants


Animaux

avatar du petsitter

Lili (Lapin)

Femelle
Sociable : chat


Avis

5/5 - 2 avis
Josiane
25/08/2017

Limbo a passé une bonne semaine de vacances il a été chouchouté, s'est fait des copains. Il s'est adapté tout de suite. J'avais des nouvelles quasiment tous les jours avec des photos. Ravie et lui aussi.

Audrey
12/06/2017


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Iuchka et sa copine de vacances Lola
Iuchka a été super sympa il a fait la connaissance d'une copine de la même race que lui, fruit d'un pur hasard, et il a fait preuve d'une grande patience à l'égard d'un petit staffy de 5 mois qui le sollicitait souvent. C'est une expérience que je n'hésiterai pas à renouveler !!

photo du petsitter

Limbo chez sa Tata
Limbo est un petit chien très sociable et très gentil et n'est pas avare de câlin, son séjour s'est très bien passé, il est toujours gai et c'est un réel plaisir de passer du temps avec lui !!

Le profil de Martine a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Aide