Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Maude C.

38290 Verpillière (La)



33 ans

Emploi

Possède des animaux

Non véhiculé

5/5 - 3 avis

Motivations

Vétérinaire diplômée, je me propose de garder ou venir rendre visite à vos animaux à votre domicile. Je peux également accueillir vos NAC chez moi lors de vos départs en vacances. J'ai une grande passion pour les chats et un très bon contact avec eux, même ceux les plus craintifs. Je vis avec trois chats, deux Sacrés de Birmanie et une Siamoise. N'hésitez pas à me contacter pour garder vos animaux et partir en vacances l'esprit serein. A bientôt !


Expérience

Ma formation de vétérinaire me donne une bonne expérience et connaissance de tous types d'animaux. Je visite régulièrement des animaux au domicile de propriétaires qui partent en vacances et j'ai gardé plusieurs fois des animaux (chats, cochons d'Inde) chez moi lorsque j'étais étudiante vétérinaire. Je donne régulièrement des nouvelles aux propriétaires lors de ces gardes.


Logement

Maison de 80m2 avec jardin privatif. 3 chambres.


Habite en maison (80m²)

Type extéreur: Jardin privé (15m²)

Jardin clôturé

Pas d'enfants


Animaux

avatar du petsitter

Bryséis (Chat)
Sacré de Birmanie
Mâle
Sociable : chat femelle, chien

avatar du petsitter

Desdemone (Chat)
Sacré de Birmanie
Femelle
Sociable : chat, chien

avatar du petsitter

Upsy (Chat)
Siamois
Femelle
Sociable : chat, chien


Avis

5/5 - 3 avis
Christelle
17/08/2015

Maud s'est montrée bienveillante et a su s'occuper des mes chats avec attention et professionnalisme. Merci à elle de m'avoir donner régulièrement de leurs nouvelles.

Cyrille
03/08/2014

Tout s'est bien passé; pas de problème pour notre Galak.


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Garde de Gabardine
La garde s'est très bien passée, Gabardine est une gentille petite minette, un peu timide au début, elle s'est vite habituée à mon studio et y a pris ses marques.

photo du petsitter

Garde de Papillotte
Chat adorable, un peu timide au début, puis il s'est désinhibé de plus en plus au fil de la garde. La cachette avec des coussins sous mon lit ne servait plus qu'à faire la sieste, il se baladait et s'installait partout dans l'appartement. Un chat très câlin, joueur, nous avons passé de bons m...

Le profil de Maude a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Aide