Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Meryl V.

31000 Toulouse



26 ans

Pas d'animaux

Non véhiculé

Motivations

Je suis une jeune active, freelance dans le domaine des réseaux sociaux.
Amoureuse des animaux, j'ai été pendant 2 ans catsitter chez ChaPacha, j'étais donc une ChaPachette. ChaPacha était un service premium de garde de chat à domicile. J'ai reçu une formation de catsitting, sur le comportement du chat et la prise de médicament durant mon expérience avec eux.
Du plus longtemps que je me souvienne j'ai toujours vécu avec des animaux, principalement des chats. Depuis le commencement de mes études je vis sans la compagnie d'une de ces boules de poils. En effet je sais qu'adopter un animal est un engagement sur le long terme, comme ma situation n'est pas encore fixe je ne préfère pas adopter pour éviter d'imposer des déménagements à mon animal ou me retrouver à devoir le confier à mes parents ou autre.
En attendant de pouvoir m'offrir cette compagnie à nouveau je mets tout mon amour et mes bons soins au service du petsitting.

Vos chouchous seront les rois avec moi, soyez en sûrs !

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je répondrais au mieux.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Meryl.


Expérience

J'ai toujours vécu avec des animaux jusqu'au commencement de mes études. J'ai été catsitter avec ChaPacha pendant 2 ans. ChaPacha était un service de garde de chat à domicile en région parisienne. Je fais de l'équitation depuis 20 ans maintenant, j'ai donc l'habitude d'être en contact avec les animaux.



Le profil de Meryl a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Meryl est un membre non-professionnel

Aide