Je suis une personne sérieuse et dynamique. J’ai déjà eu des animaux (principalement des chats) et j’aimerais beaucoup pouvoir renouer le contact avec des animaux mais de façon plus permanente. J'ai un chat, Simba, qui adore aller dehors mais également jouer à l’intérieur, il est très amical et adore les caresses !
J’ai assez d’expérience avec les chats car je me déjà occupée de trois chats depuis que je suis toute petite. J’ai également, pendant un temps, passé plusieurs jours en compagnie d’un assez gros chien et je jouais souvent avec lui. J'ai actuellement un chat, Simba, qui adore aller dehors mais également jouer à l’intérieur, il est très amical et adore les caresses !
Je vis encore chez mes parents mais l'appartement est très grand et l'immeuble donne sur un espace de verdure très grand. Je serais la personne qui s'occupera de votre animal et par conséquent ma chambre est la pièce principale où il pourra être. Le salon et la salle à manger sont une grande pièce à vivre avec beaucoup d'espace. Ma chambre mesure a peu près 9 m² avec assez d'espace car très peu de meuble. Votre animal se sentira comme chez lui!
Le profil de Nora a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute
Nora est un membre non-professionnel