Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Pauline L.

34990 Juvignac



25 ans

Etudiant

Pas d'animaux

Non véhiculé

Motivations

Bonjour! Moi c'est Pauline, j'habite Strasbourg et je suis une jeune étudiante en Psychologie. Petite, j'aurais aimé être vétérinaire (vétérinaire d'animaux précisément, comme je le disais souvent!) mais la voix de Freud m'a pouss.é vers une autre voie. Malgré tout, je porte toujours un amour immense pour les animaux quels qu'ils soient; à poils, à plumes ou à écailles. C'est donc avec bonheur que je pourrais vous dépanner, sur Strasbourg et alentours (dans la limite des circuits de bus urbains et interurbains) pour garder vos petites bêtes, jouer avec eux, en prendre soin, et faire en sorte qu'ils ne se sentent jamais seuls, donc jamais triste. Vivant en appartement, je ne pourrais pas assumer les animaux tels que les chats, chiens et autres oiseaux, qui seraient malheureux de ne pas avoir de jardin ou d'espace nécessaire. Mais toutes les petites bestioles sont les bienvenues chez moi! Je vous remercie d'avance pour la confiance que vous pourriez mettre en moi Pauline.


Expérience

J'ai très longtemps eu chez moi des souris et des rats, mes parents n'ont jamais voulu de chien ou de chat à la maison. Malgré tout, j'ai passé de longs étés chez ma grand mère ou ma tante, entourée de chiens et de chats, depuis toute petite. Aujourd'hui, je garde les animaux de mes amis lorsqu'ils partent en voyage avec le plus grand bonheur. Je suis à l'aise avec tous les animaux, à qui je voue une grande patience et beaucoup d'amour.


Logement

Je suis actuellement dans un petit studio, mais je compte déménager à la rentrée pour un appartement de 80m carré.


Habite en appartement (24m²)

Type extéreur: Jardin privé

Jardin clôturé

Pas d'enfants


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Une véritable pile éléctrique!
Je n'ai du garder Andy qu'une petite journée, mais quelle journée! A peine arrivée que Andy me faisait déjà la fête, sautillait dans tous les sens, voulait jouer avec moi. "Bonne chance!" m'avaient dit ses maîtres, mais je savais que j'en avais de la chance. Une fois ses maîtres partis,Andy ...

Le profil de Pauline a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Aide