COVID-19 : Nous suivons de près l'évolution du Coronavirus et mettons en place des solutions adaptées pour vous permettre de réserver vos prochaines gardes en toute sérénité.   En savoir plus
Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Sandrine D.

68180 Horbourg-Wihr



23 ans

Pas d'animaux

Véhiculé

5/5 - 2 avis

Motivations

Bonjour Madame, Monsieur ! Sandrine, 23 ans, je suis passionnée par les animaux depuis ma plus tendre enfance pour avoir été maternée par Pepsi, ma chienne adorée qui m'a tout de même quittée en 2003. Elle me manque terriblement et je souffre depuis du manque de compagnon de vie. J'attends patiemment d'adopter mon loulou, pour l'instant chose impossible, donc je m'occupe des compagnons de vie de ma famille et de mon entourage. Désormais autonome dans mon appartement, j'ai énormément la bougeotte et j'aime aller me promener en montagne. J'étais bénévole à la SPA de Colmar pendant 2 ans, j'ai malheureusement dû faire une pause dans le cadre de mes études devenues plus intenses en Bac+5. Ayant retrouvé un rythme stable, je compte m'y ré-inscrire et j'en profite également pour proposer mon aide aux personnes qui en ont besoin ici. Il m'arrive d'être disponibles des semaines entières lors de mes examens, n'hésitez pas à me demander mes dispos pour garder vos petits amours ! Inscrite en Janvier 2020, j'ai fais ma première garde via ce site début Février. La première d'une longue série !! :-D


Expérience

J'ai grandi avec Pepsi, chienne Briard croisée Schnautzer, qui m'a terriblement marquée de part notre connexion (la fameuse fusion chien-enfant). Depuis que ma pauvre mémère s'en est allée à l'âge de 13 ans, j'ai une énergie qui déborde d'amour envers ces petits êtres. Suite à la rencontre avec mon cher et tendre, j'ai eu l'immense joie de m'occuper du Blanc Suisse (9 ans) de ma belle-famille : dressage, fermeté et savoir canaliser ce brave toutou, le brosser, également le dépenser, le stimuler, aller courir avec lui et faire des randonnées. Tel était mon quotidien de vie pendant 1 an. Désormais loin de ce petit amour, le vide se fait sentir et j'attend avec impatience de combler de nouveaux loulous. J'ai également eu la joie de voir ma mère recueillir à nouveau un chien dont je m'occupe de temps à autres : une petite golden retriever adorable d'1 an. J'ai toujours été habituée aux grands chiens, mais évidemment les plus petits sont tout aussi adorables et j'ai eu la joie d'en connaitre plusieurs dans ma vie : des bichons, cavalier king charles ou encore Shih tzu. Au plaisir de m'occuper de votre adorable boule de poil!


Logement

J'habite dans une résidence clôturée et calme, avec un magnifique espace vert extérieur pour jouer avec les loulous.


Habite en appartement (65m²)

Type extéreur: Jardin privé (50m²)

Jardin clôturé

Pas d'enfants


Avis

5/5 - 2 avis
Recommandation de REGINE
16/02/2020

Personne sérieuse et de confiance, qui adore les animaux , bénévole à la SPA. Très bonne relation avec ma chienne qui l'adore.Je recommande.

Recommandation de Fionna
16/02/2020

Benji a passé le meilleur weekend de sa life ! Des sorties, des papouilles, de l'amour à gogo, limite il était déçu de rentrer à la maison. Sandrine a été géniale et Benji était entre de très bonnes mains. Je n'ai pas eu à m'inquiéter et pas besoin de demander des nouvelles avec toutes les photos reçues. C'était vraiment super, j'ai eu l'impression de partager ces moments avec lui malgré la distance. J'ai hâte de repartir en weekend, je n'hésiterais pas à le confier à nouveau à Sandrine.


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Un amour de petit Benji!
Ce fût un super week-end en compagnie du petit Benji ! Un petit peu stressé au début, il fût vite rassuré par une avalanche de câlins ! Il est même venu dormir près de nous la deuxième nuit. J'espère le revoir bientôt, il nous manque déjà :-)

Le profil de Sandrine a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Sandrine est un membre non-professionnel

Aide