Trouvez une garde animaux à Évry

Parmi nos 16 pet-sitters à Évry



et contribuez à la lutte contre les abandons1 garde 1 don
Ville

Animaute soutient l'association Association AVA

GARDE ANIMAUX à Évry : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Trouvez votre pet sitter
Réservez !

Nos pet sitters à Évry (91000)

Plus de 32 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal à Évry (91000)

Des souvenirs de garde inoubliables à Évry (91000)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux à Évry.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter à Évry

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter à Évry avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l'année !

Le meilleur pet sitting Évry

Il est parfois difficile de trouver une personne qui se chargera d'un animal de compagnie. À Évry, contactez Animaute pour dénicher un pet sitter de confiance.

Évry, la mobilité facilite le gardiennage

Évry, une ancienne commune française, se trouve à 26 km de Paris. En 30 ans, ce village agricole s’est transformé en une nouvelle ville avec ses 54 663 habitants.

Intégrant l’Île-de-France, cette commune connaît un climat océanique dégradé. L’été est doux et l’hiver s’annonce frais. En juillet, la température moyenne s’élève à 24,5 ° C. En revanche, elle atteint le 0,7 °C en mois de janvier.

Le port d’Évry permet d’accéder à l’axe fluvial de la Seine. De plus, deux réseaux de la ligne D (RER) parcourent la ville. Pour le transport aérien, l’aéroport de Paris-Orly se trouve à 13 km de la commune. Il est accessible via la RN 7. Un réseau de transport en commun, de tram-train, etc. dessert la circonscription. Les pet sitters peuvent donc rejoindre facilement les parcs avec votre animal de compagnie.

Garde d’animaux, qui contacter à Évry ?

Si vous cherchez un pet sitter ponctuel et apte à se déplacer, faites appel à l’équipe d’Animaute.

Les collaborateurs d’Animaute en Essonne proposent des services personnalisés. Ils tiennent compte de vos exigences et s’adaptent au comportement de votre animal de compagnie. De nombreux modes de garde sont donc possibles.

Préférez-vous garder votre compagnon chez vous ? Optez pour la garde à domicile. Pour ce cas, le pet sitter prendra soin de lui dans votre propriété. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, il se chargera de la nourriture, du toilettage, de la litière, des jeux, etc.

Vous pouvez également choisir l’option « famille d’accueil ». Pour ce deuxième cas, vous déposez votre chien ou chat chez le pet sitter et vous le récupérez à l’heure convenue. Ce mode de pet sitting présente plusieurs avantages. Votre compagnon peut par exemple s’épanouir au sein d’un petit groupe d’animaux.

Sachez que le pet walking est possible à Évry et dans tout le département de l’Essonne. Ce service offre à votre chien la possibilité de découvrir les différents espaces naturels d’Évry et d’Essonne. Il peut par exemple explorer le Parc de loges, les Pattes de Chiens, le Caniparc des Templiers, les forêts, etc.

Pour accompagner votre ami lors de ses séances d’éducation, faites appel à un pet sitter de confiance sur le site web d’Animaute.

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute