Avis Clients Animaute
Note globale
★★★★★
4,8/5*
évaluation auprès de
45028 avis
Connexion
Mot de passe perdu
Note globale
★★★★★
4,8/5*
évaluation auprès de
45028 avis
"Je recommande cette personne pour la garde de chiens. Mon chien a été très bien accueilli et pris en charge avec beaucoup de gentillesse."
"Personne très accueillante qui a su prendre soin de notre Loulou pendant 3 jours j'ai eu des message ainsi que des photos tout les jours pour avoir de ses nouvelles je recommande cette personne agréable souriante et au petit soin pour vos loulous"
"Meganne est une pet setter remarquable. Elle a vraiment été à l'écoute des besoins de Vanille. Une bienveillance et une douceur que nous avons beaucoup apprécié (et Vanille aussi, c'est une certitude). Une amoureuse des chats, c'est certain. Un grand merci."
"Superbe famille de catsitter. Véronique et ses 2 fils ont vraiment été au petit soin avec Maïly, qui s'est très vite adaptée à eux. Ils ont su s'adapter aux quelques contraintes de mon chat avec beaucoup de bienveillance. J'avais l'esprit tranquille de laisser ma puce d'amour. Je ferai appel à eux à nouveau c'est certain! Merci d'avoir pris soin d'elle pendant mon absence ?"
"Titus a été gardé 4 jours par Coralie. Tout s'est très bien passé. Titus a été chouchouté. Merci Coralie!"
"Nathalie est la nounou parfaite pour mon petit lapin. Je ne pouvais rêver mieux pour Pampie. Adorable et très attentionnée, je recommande absolument. Un grand merci."
"Caroline est une formidable pet sitter. Amandine a été choyée , câlinée. C'est la première fois que je récupère mon chat sans stress. Je ne peux que recommander Caroline."
"Patiente, disponible et attentionnée, christabel s'est très bien occupée en tous points d'AÏKO, je recommande !"
"Nathalie a fait tout ce qu'elle pouvait pour praline qui ?est pas facile parfois avec le fait de me quitter maintenant elle l'a connaît bien et est en confiance bravo et merci"
"C'est une très bonne personne, nos chiennes ont été prises en charges avec beaucoup de prévenance et de présence comme demandé, Envoi de courtes vidéo et de photos avec un message pour nous rassurer. Je recommande à 100%"
"Mamie Sandra , c'est la satisfaction 100% :) Tarzan est resté une semaine chez mamie Sandra et quand je suis revenu le chercher , il ne voulait plus partir tellement il était content chez mamie !!! Disponible, sympathique, surtout très réactive avec de belles photos régulièrement. Maintenant je sais que Tarzan sera toujours bien chez mamie Sandra ! Merci Sandra !!!!!"
"Rachel est dynamique et à l'écoute de vos demandes et à fait preuve de flexibilité sur les horaires. Nous avons pu nous balader un soir avant la garde pour familiariser Izy. J'ai reçu photos et vidéos d'Izy lors de son séjour chez Rachel. Je ferai a nouveau, appel à Rachel sans hésitation."
"Je les recommande ils sont au top du top mon chien a tellment aimer être la bas que quand il est rentrer il ma fait une mini depression ? franchement rien a dire ?"
"Un très grand merci à marie pour sa bienveillance et sa gentillesse, c était la 1ère fois que nous laissions notre Roméo et tout c est bien passé On voit que Marie aime les chiens, nous avons eu des sms et photos de notre loulou tous les jours, nous reviendrons sans soucis Un grand merci pour notre Roméo"
"Très sympathique et attentionnée, j'ai pu laisser mon chat en toute confiance pour 1 semaine de garde. En bonus, des nouvelles et des photos régulièrement. Je recommande ! Merci encore Luna."
"Aucun commentaire. Tout a été parfait. J'ai retrouvé mon bébé en parfaite santé physique et mentale. Je redoutais maigreur, tristesse... Et non."
"Nadège a été un amour pour mon pépère. Elle sait très bien occupée de lui, elle m'a envoyé régulièrement des informations sur son état ,des photos des vidéos. Je recommence vivement."
"Pas facile de laisser son compagnon mais Carine a ete formidable ....merci pour sa bienveillance et ses attentions ....on recoit regulierement des nouvelles et des photos ....on sait que notre animal est dans de bonnes mains et qu en plus il s eclate avec les copains ...ca permet d etre serein et rassure ... Je recommande a 200%"
"Vanessa a été parfaite tout du long de la garde. Suivi messages, envoi de photo de notre chat. Ernest ne voulait pas la quitter à la fin du séjour."
"Colette est adorable, d'une grande gentillesse, douce avec les animaux, lilou était bien chez elle. Elle nous envoie des photos et à toujours un mot gentil,"
"Josette et son mari sont adorables autant avec l'animal qu'avec les propriétaires Nous avons retrouvé notre chien en pleine forme Josette nous a donné des nouvelles et envoyé des photos tous les soirs je recommande fortement"
"Notre chienne a été merveilleusement bien accueillie chez Isabelle. Très bonne adaptation, et à l'écoute de nos demandes. Photos et nouvelles par message chaque jour, très rassurant. Je recommande fortement ?"
"Benoît a gardé mon chat Gaspard pendant 8 jours et cela s'est très bien passé. Mon chat est très timide et suit un traitement médical, et Benoît a été très patient et attentif à son bien être. Je recommande ses services!"
"Un grand merci à Audrey qui a gardé Savana, qui lui a causé bien des péripéties ! Je la recommande sans problème."
"Merci beaucoup à Shanice pour la garde de mes deux petits lapins, elle est très attentionnée et connait très bien les besoins des animaux. J'ai eu des nouvelles de mes lapins et des photos. Merci pour ta fiabilité et ton implication :) je referai appel à tes services sans aucun doute!"
"Merci Line pour votre dévouements pour la garde d'Orion, celui-ci est resté lui même a notre retour, toujours autant câlins, merci d'avoir veiller au bien être de notre minou c'est super. Cordialement."
"Isabelle est une femme très agréable et son amour pour les chats est évident. Tous les jours j'ai reçu des nouvelles de MOKA, laquelle apparemment semblait très bien. Je remercie vivement Isabelle d'avoir pris soin d'elle. Cette une personne en laquelle on peut avoir confiance."
"Je recommande à 100% cette personne. Ma chienne a passée un super week-end. Je l'ai récupéré sans tresses. Une belle personne très attentionnée et attachante envers les animaux."
"Je suis très content, mon chien c'est régalé, je suis parti en toute confiance"
"Rachel a été flexible, et a l'écoute. Elle s'est très bien occupée de mon chien. J'ai eu des photos et vidéos tout le week end. Je recommande!"
"Nous sommes ravis d'avoir trouvé une famille d'accueil aussi chaleureuse et bienveillante, avec un véritable amour pour les animaux. Nous sommes certains que Silver sera heureux d'y revenir lors d'un prochain séjour. Encore merci!!"
"Excellent !! Lisa serviable et attentionné super feeling avec les animaux, tout s'est très bien passé,je recommande fortement Lisa."
"Je recommande, un couple qui aime les animaux et en prendre soin, son mari s'est occupé de mon chien âgé de 14ans avec bienveillance. Je referai appel à leurs services en toute confiance."
"Sandra est passionnée par les animaux et prends bien soin d'eux J'ai donné en garde mes 2 lapins béliers et elle s'en ai occupé avec merveille C'était pour elle une première et elle a été au top Mes lapins ont été en confiance rapidement Elle a su s'en occuper avec douceur et amour Des photos m'ont été envoyé chaque jour Merci Sandra , restez comme vous êtes , une pet sitter adorable qui prends soin de nos animaux avec douceur et attention"
"Super accueil chez Jean-francois. Attentionné, flexible et d'une grande gentillesse. Il a envoyé régulièrement des photos et des nouvelles de mon chat. Son balcon est bien sécurisé. Je recommande très fortement."
"Mon Néo s'est senti comme chez lui après un petit temps d'adaptation. Chrystelle est une excellente pet sitter !"
"Véronique est une personne qui s'occupe parfaitement de l'animal qui lui est confiée et s'adapte tout à fait aux habitudes de l'animal Opale s'est trouvée tout se suite comme chez elle, à l'aise, décontractée et très sociable"
"Excellente expérience ! Nous avons laissé Aston le temps d'un week-end et tout s'est très bien passé. Des nouvelles et des photos régulières, un chien heureux à notre retour : que demander de plus ? Merci encore pour votre accueil et votre bienveillance."
"Très gentille avec les animaux, donne des nouvelles, envoie des photos. Personne très agréable."
"Rien à dire... tout est correct, photos et vidéos envoyées tous les jours.... Je recommande vivement."
"Parfait personne sérieuse, bonne communication, merci beaucoup"
"Hamza est un pet sitter parfait. Il a bien pris soin de ma Dorie pendant ma semaine de vacances. Elle a ete dorlotée et j'ai eu des vidéos tous les soirs."
"Marie s'est très bien occupée de mon chat et m'a donné régulièrement des nouvelles"
"Premiere garde pour nos 2 loulous qui sont de nature très stressés ce qui ne rend pas la tâche facile. Ils sont revenus à la maison apaisés et bien. Nous avons eu des nouvelles avec photos tous les jours. Melissa est une personne calme, a l'écoute et bienveillante. Je recommande vivement ses services ! Merci beaucoup"
"Julie est très attentive au bien-être des animaux et toujours prête à les aider. La maison est entièrement équipée pour assurer le confort des animaux. Je la recommande vivement."
"Merci à Oumayma pour cette garde!! Elle a été d'une gentillesse et d'un amour envers Bella, que Bella ne souhaitant plus rentrer à la maison quand je suis venu la récupérer, je la recommande vivement !!! je repasserai par Oumayma pour une prochaine fois merci encore."
"Super séjour pour mon chat Tao dans le vrai hôtel pour chats de Benoit ! Une chambre privée par chat avec un accès sur l'enclos extérieur, un vrai plus. Avec des photos et vidéos durant le séjour, ce qui rassure beaucoup. Je recommande les yeux fermés. :)"
"Notre Fox terrier Ramsès a été très heureux chez Julita. Elle s'en est très bien occupé avec sa fille : jeux, promenades et multiples attentions l'attendaient. Je vous recommande Julita à 100%."
"Valérie est formidable , fiable à 100%, vous pouvez réserver les yeux fermés , votre animal sera très heureux"
"Virignie a été super avec Yoda. On recommande !"