Avis Clients Animaute
Note globale
★★★★★
4,8/5*
évaluation auprès de
45028 avis
Connexion
Mot de passe perdu
Note globale
★★★★★
4,8/5*
évaluation auprès de
45028 avis
"Je recommande, un couple qui aime les animaux et en prendre soin, son mari s'est occupé de mon chien âgé de 14ans avec bienveillance. Je referai appel à leurs services en toute confiance."
"Sandra est passionnée par les animaux et prends bien soin d'eux J'ai donné en garde mes 2 lapins béliers et elle s'en ai occupé avec merveille C'était pour elle une première et elle a été au top Mes lapins ont été en confiance rapidement Elle a su s'en occuper avec douceur et amour Des photos m'ont été envoyé chaque jour Merci Sandra , restez comme vous êtes , une pet sitter adorable qui prends soin de nos animaux avec douceur et attention"
"Super accueil chez Jean-francois. Attentionné, flexible et d'une grande gentillesse. Il a envoyé régulièrement des photos et des nouvelles de mon chat. Son balcon est bien sécurisé. Je recommande très fortement."
"Mon Néo s'est senti comme chez lui après un petit temps d'adaptation. Chrystelle est une excellente pet sitter !"
"Véronique est une personne qui s'occupe parfaitement de l'animal qui lui est confiée et s'adapte tout à fait aux habitudes de l'animal Opale s'est trouvée tout se suite comme chez elle, à l'aise, décontractée et très sociable"
"Excellente expérience ! Nous avons laissé Aston le temps d'un week-end et tout s'est très bien passé. Des nouvelles et des photos régulières, un chien heureux à notre retour : que demander de plus ? Merci encore pour votre accueil et votre bienveillance."
"Rien à dire... tout est correct, photos et vidéos envoyées tous les jours.... Je recommande vivement."
"Parfait personne sérieuse, bonne communication, merci beaucoup"
"Hamza est un pet sitter parfait. Il a bien pris soin de ma Dorie pendant ma semaine de vacances. Elle a ete dorlotée et j'ai eu des vidéos tous les soirs."
"Marie s'est très bien occupée de mon chat et m'a donné régulièrement des nouvelles"
"Premiere garde pour nos 2 loulous qui sont de nature très stressés ce qui ne rend pas la tâche facile. Ils sont revenus à la maison apaisés et bien. Nous avons eu des nouvelles avec photos tous les jours. Melissa est une personne calme, a l'écoute et bienveillante. Je recommande vivement ses services ! Merci beaucoup"
"Julie est très attentive au bien-être des animaux et toujours prête à les aider. La maison est entièrement équipée pour assurer le confort des animaux. Je la recommande vivement."
"Merci à Oumayma pour cette garde!! Elle a été d'une gentillesse et d'un amour envers Bella, que Bella ne souhaitant plus rentrer à la maison quand je suis venu la récupérer, je la recommande vivement !!! je repasserai par Oumayma pour une prochaine fois merci encore."
"Notre Fox terrier Ramsès a été très heureux chez Julita. Elle s'en est très bien occupé avec sa fille : jeux, promenades et multiples attentions l'attendaient. Je vous recommande Julita à 100%."
"Valérie est formidable , fiable à 100%, vous pouvez réserver les yeux fermés , votre animal sera très heureux"
"Je recommande vivement cette personne pour la garde de chiens. Mon chien a été très bien accueilli et pris en charge avec beaucoup de gentillesse, d'attention et de professionnalisme. J'ai reçu des nouvelles régulièrement, ce qui m'a permis de partir l'esprit tranquille. Je n'hésiterai pas à lui confier de nouveau mon chien et je la recommande sans hésitation à toute personne recherchant une garde de confiance."
"Rapide, efficace et très bonne communication, je recommande!"
"Claire a été parfaite, elle nous a donné des nouvelles régulièrement et elle a géré parfaitement les grosses chaleurs pour notre Gap qui a 15 ans. Je recommande et je ne manquerai pas de refaire appel à Claire pour une prochaine garde. Merci encore :)"
"Un grand merci à Cécile. Luna est très réservée et je l'ai retrouvée en pleine forme et totalement sereine avec Cécile qui a su être à son écoute durant ces 4 jours. Je remettrai Luna chez Cécile sans aucune hésitation."
"Je recommande Fannie les yeux fermés ! Elle a été très à l'écoute des besoins de ma chienne et s'est investie à 100 % pendant toute la garde. J'ai reçu régulièrement des nouvelles et des photos, ce qui est très rassurant. Fannie prend vraiment soin des animaux et se préoccupe de chaque détail pour leur bien-être. Tout s'est parfaitement passé et je n'hésiterai pas une seconde à lui confier de nouveau ma chienne. Aucun regret, merci encore !"
"Katy est très agréable et l'on sait d'emblée qu'elle aime les animaux. Elles ont été chouchoutées. Katy m'envoyais photos et vidéos régulièrement. Au top"
"Marie Annick s'est bien occupée de Iopy Repas amélioré et promenades Attentive à la chaleur pour le chien"
"Amandine est une super Pet Sitter ! Nous ne manquerons pas de vous solliciter à nouveau ! Merci pour tout !"
"Elisa est superbe. Ma chienne était aux anges. Elle est très active et Elisa a sû très bien gérer ses besoins énergétiques et lui proposer de belles balades. Je recommande à 100%"
"Nous avons contacté Jonathan pour faire garder notre bouledogue français c'était une première et tout c'est très bien passé. Jonathan est très gentil et a l'écoute des besoins de notre chien. Des nouvelles des photos durant la garde. Je recommande ++ merci pour Arrow"
"Corentin a gardé notre lapine pendant 12 jours. C'est un jeune homme très gentil. Il s'est bien occupé de Mila et on a pu ressentir qu'il est respectueux du bien-être d'un animal. Il a fait en sorte qu'elle se sente bien en notre absence. Elle a notammment pu sortir de son parc régulièrement. Il nous a envoyé des nouvelles et des photos très régulièrement, où l'on pouvait voir que Mila se sentait bien. Je recommande ! Super petsitter. Merci Corentin !"
"Très contente de la garde de mes deux lapins avec partage de photos et nouvelles quotidiennes. Je recommande."
"Nous sommes heureux d'avoir laissé notre petite chienne en garde chez Danielle qui s'est très bien occupé d'elle. Danielle nous envoyait régulièrement des photos."
"Pendant les chutes de neige de janvier, ma mère ne pouvait pas sortir notre chien. Nous avons alors fait appel à Lucie, qui n'a pas hésité à se déplacer malgré la neige. Notre chien l'a immédiatement adoptée et tout s'est parfaitement déroulé lors des promenades. Lucie est une personne de confiance, attentive et bienveillante, qui a un véritable don avec les animaux. Nous la recommandons les yeux fermés et ferons de nouveau appel à elle sans la moindre hésitation."
"Nous avons confié notre chien à Leyla pendant quelques jours et tout s'est parfaitement bien passé. Leyla a un très bon contact avec les animaux et sait parfaitement s'en occuper. Nous avons reçu régulièrement des nouvelles, et notre chien a été très bien traité et choyé. Nous l'avons retrouvé en pleine forme et détendu. Un grand merci pour votre sérieux et votre gentillesse ! Nous recommandons vivement."
"Nous avons confié notre chat Swann à Jeanne pendant 4 jours et tout s'est parfaitement passé ! Jeanne est venue lui rendre visite matin et soir, avec beaucoup de sérieux, de douceur et d'attention. À notre retour, nous avons retrouvé un Swan détendu et en pleine forme. C'est très rassurant de partir en sachant que son animal est entre de bonnes mains. Nous recommandons Jeanne les yeux fermés et n'hésiterons pas à faire appel à elle à nouveau. Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !"
"Service agréable, accueil chaleureux, Personne attentionné. Vous pouvez laisser votre animal sans aucun soucis. Je recommande à 100%."
"Tout a ete parfait de la premiere prise de contact a la recuperation de notre petite helya. Valentine a ete tres a l ecoute et a fait tout son possible pour lz bien etre de notre chienne. Je recommande sans problemz"
"Alexandra et son compagnon se sont très bien occupés de notre chat. Nous avons eu des photos tous les 2 jours où on voyait bien que notre chat était de plus en plus à l'aise et en confiance."
"Petsitter avenante, arrangeante et ponctuelle, je recommande +++"
"Aline est très compétente et extrêmement attentionnée. Elle a su capter Ozzie ( femelle Cané Corso craintive) dès le premier contact. Merci beaucoup pour votre travail. Je recommande fortement ses services. Alain"
"Laura et sa fille ont tout fait pour que notre petit Shy se sente bien pendant notre absence. Nous les remercions pour ce chaleureux accueil."
"Sibylle a été très douce avec notre chien. Elle est à l'écoute des besoins de nos animaux et de nos besoins. Je la recommande vivement !"
"Je recommande vivement cette pet sitter ! Elle est vraiment géniale : elle donne régulièrement des nouvelles, ce qui est très rassurant, et elle prend soin de respecter les habitudes de mon chien. On voit tout de suite qu'elle aime sincèrement les animaux et qu'elle s'investit dans leur bien-être. J'ai retrouvé mon chien heureux et détendu. Je lui confierai mon compagnons à quatre pattes de nouveau sans hésiter !"
"Accueil, garde du chat, propreté. Tout m'a semblé parfait."
"Anne-Sophie et Clément ont été extraordinaires, très réactifs et adorables avec mes deux lapins. Ils sont à l'écoute de nos besoins et disponibles en toutes circonstances, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !"
"Pokou a passé une super semaine, entouré d'autres chiens et de ses humains de substitution. Je recevais des photos régulièrement et il avait l'air au top. Encore merci !"
"Personne aimable et accueillante Noelia nous a donné des nouvelles de nos pépettes régulièrement pendant le séjour C'est rassurant pour nous car c'est la première fois que nous faisons appel à une persister Je recommande Noelia"
"Très agréable et douce pet sitter Notre chien s est senti tout de suite à l aise Je recommande vivement"
"Merci à Sofia et à sa maman d'avoir câliner P'tit Lou pendant une semaine. Merci également pour les nouvelles quotidiennes qui nous ont pleinement rassurés. À une prochaine fois"
"N'hésitez pas à faire appel à Lisa. Elle s'est parfaitement occupée de nos animaux et la communication était excellente ?"
"1ère garde pour Pam, qui va avoir 7 ans. Très bon accueil et elle s'est sentie comme à la maison. Magali m'a adressée des photos pour me rassurer. Je recommande."
"?????????? Je recommande vivement Lucie pour la garde d'animaux. C'est une personne sérieuse, attentionnée et passionnée par le bien-être des animaux. On sent immédiatement qu'elle les aime et qu'elle s'en occupe avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Pendant toute la durée de la garde, j'ai eu l'esprit tranquille grâce à ses nouvelles régulières et à son implication. Les animaux sont choyés, respectés et entourés d'affection comme s'ils étaient les siens. Une personne de confiance que je n'hésiterai pas à solliciter de nouveau. Merci Lucie pour votre gentillesse et votre dévouement ! ?????????? Une petsitter au top ! ??"
"Le séjour de notre chien chez Loic c'est très bien passé! Encore merci à lui pour son accueil et l'attention portée à notre animal!"
"Excellent relationnelle, définitivement une amoureuse de nos animaux vous pouvez faire confiance à 200%"