Avatar petsitter Amandine B.

Amandine B.

Toulouse 31500 • 29 ans

Amandine B.

Amandine B.

Toulouse 31500 • 29 ans
Garde en famille
Promenades
Pas d'animaux
Appartement
Non véhiculé
Motivation
Bonjour, je m'appelle Amandine j'ai 21 et je suis une grande amoureuse des animaux, même de ceux qui me font peur. A tel point que je suis devenue végétarienne il y a quelques mois. J'ai grandi dans une maison en Ariège toujours peuplée de chiens et de chats, maintenant que je suis à Toulouse pour les études, leur présence me manque beaucoup. Actuellement seule dans mon appartement (mon compagnon est partie travailler pour le mois d'aout), le manque de compagnie va être dur. Je suis une personne sérieuse qui aime passer du temps avec les animaux, faire des promenades, des jeux, profiter des temps calmes, des câlins et des soins (brossage). J'estime que s'occuper d'un animal c'est quand même plus que de le nourrir, le sortir et le regarder dormir. C'est un être vivant qui a besoin d'affection et de considération. Ce mois-ci je me consacre à vos animaux 24h/24.
Expérience
J'ai toujours vécu avec des animaux à la maison, dès bébé les chats venaient dormir avec moi et par la suite les chiens se sont rajoutés (boxers). J'ai eu pendant quelques temps des poissons dans mon appartement à Toulouse, mais je les ai lâché dans un bassin où ils sont encore. Durant mon année en Irlande en tant que jeune fille au pair, j'ai gardé durant plus d'un mois une ferme avec un cheval, des poules et des canards en plus des deux chats et des multiples chiens qui venaient en accueil dans la maison. J'ai donc une bonne expérience de la garde d'animaux à domicile.
Logement
Mon appartement est au rez de chaussez T1 avec une mezzanine (chambre) refait à neuf, nous sommes les premiers locataires. Surface totale de 30m carré sans compter la mezzanine de 6m carré. Salle de bain, cuisine ouverte sur salon. Appartement agréable car bien isolé de la chaleur. Plancher au sol, tapisserie peinte et revêtement bois au murs. Tout électrique. Place pour plusieurs couchages chiens et chats. Fenêtre sur cour, donc très peu de bruit de la ville. Il y a souvent deux chats mâles castrés des voisins qui se baladent dans la cour qui s'entendent très bien.
Appartement
30 m²
Jardin privé
40 m²
En milieu urbain
Jardin clôturé
Oui

Disponibilités

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
Amandine n'est pas un pet sitter professionnel.
Aide