Avatar petsitter Justine

Justine

Nantes 44300 • 31 ans

Justine

Justine

Nantes 44300 • 31 ans
Garde en famille
Nuitée à mon domicile
Promenades
Pas d'animaux
Appartement
Véhiculé
Motivation
Actuellement en première année à l'école vétérinaire de nantes (oniris), je suis une passionnée des animaux. Possédant moi même 2 chats dans mon petit appartement avec jardin privatif clos, je me propose de garder vos animaux à votre domicile (chien, chat...) ou chez moi (chat, petit chien, lapin..). D'un naturel assez "gaga" diront certains, je donnerai tout l'amour possible à vos petits animaux, tout en me faisant écouter ^^. Etant dans le milieu médical, je fais très attention aux détails pour pouvoir déceler si, durant votre absence votre animal à un problème. j'aime faire des balades en milieu verdoyant, alors si vous habitez près d'un parc ou autre, je me ferai un plaisir d'y balader votre chien. Possédant mon propre moyen de locomotion, vos horaires de visite seront les miens. alors, si vous voulez partir l'esprit tranquille, et que vous voulez que votre boule de poils soit câlinée et aimée, n'hésitez pas à me contacter =).
Expérience
Je garde des animaux à leur domicile, depuis mes 14 ans, que se soit des chats des chiens. Il m'arrive aussi de faire du homing lorsque les personnes préfèrent que je loge chez elles.
Logement
je loge dans un T bis de 33m2, dans une résidence neuve avec digicode et caméra. J'ai une grande pièce de vie, avec un coin nuit. Mon jardin fait 30m2 est et entièrement clos avec un portillon, et ma porte fenêtre pour y accéder. Le jardin donne sur l'intérieur de la résidence. J'habite à saint joseph de porterie.
Appartement
33 m²
Jardin privé
30 m²
En milieu urbain
Jardin clôturé
Oui

Disponibilités

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
justine est un membre non professionnel.
Pet sitters à proximité
Pet sitters à proximité