Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Eileen S.

94700 Maisons-Alfort



25 ans

Pas d'animaux

Non véhiculé

Motivations

Etudiante à l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort, ENVA, je souhaite devenir pet-sitter plus régulièrement, pour avoir un petit revenu durant mes études. De plus, ce serait l'occasion pour moi de m'occuper d'animaux, puisque je n'ai pas l'occasion d'en avoir toute l'année, et ça me manque beaucoup. J'habite à Maisons-Alfort, où il y a de nombreux espaces verts et les bords de marne, qui sont agréables pour faire de longues balades.


Expérience

Je suis actuellement en 2ème année d'études vétérinaires, je suis donc particulièrement attentive au bien-être animal et à leur santé. Je suis aussi capable de réaliser des traitements si nécessaires (donner des cachets, réaliser des injections...), et donner des petits conseils si vous le souhaitez. J'ai déjà gardé de nombreux animaux pour des amis et tout s'est toujours bien déroulé. De plus, je suis fille d'éleveur de chiens de bergers, donc j'ai l'habitude de m'occuper de chiens, et de veiller à leur bien-être. J'ai aussi eux de nombreux animaux comme les chats, lapins, furets, poissons ou des petits rongeurs. Donc je suis prête à garder tous types de petits compagnons.


Logement

Petit appartement étudiant, chaleureux et accueillant pour tous les animaux : nombreuses cachettes pour les chats (arbres à chat et jouets à disposition), tapis pour les chiens...


Habite en appartement (20m²)

Type extéreur: Cour (1000m²)

Pas d'enfants

Le profil de Eileen a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Eileen est un membre non-professionnel

Aide