Tout d'abord, j'adore les animaux et est toujours vécu auprès d'eux au maximum. Je souhaite m'occuper des animaux dont les propriétaires partent en vacances (ou voyage d'affaires ou autre) pour éviter les abandons. Cela permet à l'animal de rester chez lui et de ne pas être perturbé par le changement temporaire de maison (surtout pour les chats et les animaux âgés ou malvoyants). L'animal est quand même mieux chez lui qu'en pension (la plupart du temps enfermé en cage).
J'ai, à ce jour, moi même 4 chiens, deux chats, deux chevaux, des lapins, chevres, des animaux plus exotiques. J'ai également eu pouless, cochons d'inde, rats, souris, gerbille...(je pense avoir fait le tour). Ayant moi même des animaux à m'occuper, je ne peux me permettre de passer la nuit chez le client. J'ai effectué un stage et un remplacement chez un vétérinaire (2 semaines au total). J'étais également bénévole au sein d'un refuge ainsi que d'une ferme équestre. J'ai déjà pratiquer la garde d'animaux (tortues, chiens, chats). Je pense me lancer dans des études de toiletteur animalier.
Maison T2, avec jardin. J'ai moi-même 2 chats et 4 chiens donc je ne peux donc garder chez moi que des petits animaux (NAC, rongeurs, tortues...)
Casskou (Chien)
Labrador
Mâle
Sociable : chat, chien
Brenty (Chat)
Croisé
Mâle
Sociable : chat
Gaya (Chat)
Croisée
Femelle
Sociable : chat
Nénette (Rongeur)
Femelle
Sociable : chat
Poissons (Aquarium)
Mâle
Sociable :
Le profil de Virginie a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute
Virginie est un membre non-professionnel