COVID-19 : Nous suivons de près l'évolution du Coronavirus et mettons en place des solutions adaptées pour vous permettre de réserver vos prochaines gardes en toute sérénité.   En savoir plus
Animaute - Garde de chien et chat à domicile, visite et promenade d'animaux en France
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Informations COVID-19

Depuis toujours, votre confort, votre bien-être et celui de vos animaux sont au cœur de nos préoccupations. Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles afin de vous garantir une garde en toute sécurité.


Dernière mise à jour le 05 mai 2020 - 14h22


OFFRE « DÉCONFINÉ OU REMBOURSÉ »

Animaute lance l'offre "Déconfiné ou Remboursé !" afin de vous permettre de réserver vos prochaines gardes en toute sérénité. Pour toute nouvelle réservation payée entre le 29 avril 2020 et le 31 juillet 2020, vous bénéficierez du remboursement garanti si votre garde doit être annulée pour l’une des raisons suivantes :

  • L’établissement hôtelier n'est pas en mesure, au moment de la garde, de vous accueillir suite aux mesures du gouvernement (interdiction d'ouverture ou de recevoir du public)
  • La compagnie de transport est dans l'interdiction, au moment de la garde, d’assurer votre trajet jusqu'à votre lieu de villégiature afin de respecter les mesures gouvernementales
  • Vous êtes atteint du COVID-19 et devez rester confiné pendant la période de garde de votre animal
  • Vous habitez dans une zone confinée par mesures gouvernementales au moment de la garde

Cette offre sera soumise à la présentation d’un justificatif d'annulation ou d'une décision officielle du gouvernement.

MESURES SANITAIRES POUR LA GARDE D’ANIMAUX

Pendant la crise du coronavirus Covid-19 en cours, Animaute reste à vos côtés pour vous permettre de faire garder vos animaux et limiter également les abandons qui sont encore plus nombreux pendant cette période de crise sanitaire.

Pour vous fournir une garde en toute sérénité, Animaute met à votre disposition des fiches conseils réalisées sous la direction de notre vétérinaire. Ces conseils sont à suivre si vous faites garder vos animaux en fonction de la prestation :

FOIRE AUX QUESTIONS

J’ai une question et je souhaite contacter Animaute, comment faire ?

En cette période de crise sanitaire, nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre afin de garantir la sécurité de nos équipes. Nous ne sommes donc plus joignables par téléphone pour le moment, mais nous restons disponibles par mail sur contact@animaute.com. N’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter.

Puis-je continuer à faire du pet sitting ?

Il n’y a pas de contre-indication à ce jour émise par le gouvernement concernant le service de pet sitting. En tant que propriétaire ou pet sitter, vous pouvez donc continuer à utiliser ce service de garde d’animaux tout en veillant à bien respecter les gestes barrières et les mesures du gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire.

Je souhaite reporter ma garde pour une période future non connue pour le moment, comment faire ?

Si vous avez fait votre réservation avant le 31 juillet 2020, vous pouvez reporter votre garde sans frais de modification pour une même durée, avec le même ou un autre petsitter sur vos nouvelles dates de garde. Pour vous permettre de changer vos dates de garde dans le futur, vous bénéficierez d’un avoir intégral à utiliser avant le 31 décembre 2021. Si vous souhaitez reporter votre garde, merci de nous en faire part sur contact@animaute.com

Quand vais-je recevoir mon avoir intégral ?

Lorsque l’avoir sera généré sur votre compte, vous recevrez une confirmation par mail de la part de nos équipes avec la date de validité de votre bon.

Comment utiliser votre avoir intégral ?

Lors de votre prochaine réservation, l’avoir présent sur votre compte se déduira automatiquement au moment du paiement et mettra à jour le tarif de votre garde.

Et si ma garde commence après le 31 juillet 2020 ?

Ce n'est pas la date à laquelle est effectuée la garde qui conditionne l'offre, c'est la date à laquelle vous avez effectué la réservation. Par conséquent, même si votre garde est après le 31 juillet 2020, si vous avez fait votre réservation avant, vous êtes remboursé dans les conditions de l'offre

Un animal peut-il transmettre le COVID-19 ?

A ce jour, aucune étude n’a montré que les animaux domestiques étaient porteurs du COVID-19. Nos animaux ne représentent donc pas de risque réellement identifié. Cependant, afin d’être serein, nous avons précisé dans les fiches conseils quels gestes peuvent être mis en œuvre.

Pour plus de renseignements, nos conseillers se tiennent à votre disposition par mail sur contact@animaute.com

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