Trouvez une garde animaux en Lot

Parmi nos 46 pet-sitters en Lot



assuré par Générali
Ville

GARDE ANIMAUX en Lot : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Nous sommes là pour vous...
Trouvez votre pet sitter
Nous sommes là pour vous...
Réservez !
Nous sommes là pour vous...

Nos pet sitters en Lot (46)

Plus de 51 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal en Lot (46)

Des souvenirs de garde inoubliables en Lot (46)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Lot.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Lot

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Lot avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l’année !

Vous cherchez un petsitter mobile, ponctuel et compétent ? Les petsitters lotois d’Animaute sont faits pour vous. Animaute vous connecte avec des petsitters professionnels, soucieux du bien-être de votre boule de poils.

Le Lot garantit l’épanouissement des animaux

Situé dans le sud-ouest de l’Hexagone, le département du Lot appartient à la région Midi-Pyrénées. Voisin des départements de la Corrèze et du Cantal, le Lot est traditionnellement appelé le Quercy. Ses paysages contrastés et pittoresques raviront votre boule de poils. Forêts et prairies, bocages et causses, vignobles et noyeraies ou cultures maraîchères s’étendent à perte de vue. Les animaux s’épanouiront dans un cadre florissant. L’ensoleillement quasi-permanent du Midi est bon pour la santé des boules de poils.

Choisissez le petsitting lotois

L’offre en petsitting est en hausse dans la région Midi-Pyrénées. Le choix est libre entre des étudiants petsitters ou les retraités disponibles, etc. En véritables professionnels, les petsitters d’Animaute mettent tout en œuvre pour la satisfaction de la clientèle. Si vous préférez que votre boule de poils reste à la maison, optez pour la garde à domicile. Le petsitter se rendra chez vous et prendra soin de votre petit compagnon. Pour un animal plus extraverti, il est possible de choisir un séjour en famille d’accueil (au domicile du petsitter) qui satisfera son besoin de contacts. Dorlotée dans une ambiance chaleureuse, votre boule de poils sera à son aise. Optez pour le petwalking si votre animal préfère les sorties. Les promenades s’annoncent ludiques à travers les joyaux du Lot : le parc naturel régional des Causses du Quercy, les trésors de la Bouriane le long de la Marcillande, etc.

Offrez-lui une garde qui à du

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute
Aide