Trouvez une garde animaux en Pays-de-la-Loire

Parmi nos 1601 pet-sitters en Pays-de-la-Loire



assuré par Générali
Ville

GARDE ANIMAUX en Pays-de-la-Loire : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Nous sommes là pour vous...
Trouvez votre pet sitter
Nous sommes là pour vous...
Réservez !
Nous sommes là pour vous...

Nos pet sitters en Pays-de-la-Loire

Des souvenirs de garde inoubliables en Pays-de-la-Loire

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Pays-de-la-Loire.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Pays-de-la-Loire

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Pays-de-la-Loire avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l’année !

Aux Pays de la Loire, les petsitters compétents sont légion. N'hésitez pas à contacter Animaute pour trouver le candidat idéal qui fera de votre chien le roi.

Les Pays-de-la-Loire, région idéale pour les animaux

La région des Pays de la Loire, située à l’ouest du pays, regroupe plusieurs départements tels que le Maine-et-Loire, la Vendée, la Mayenne, la Sarthe et la Loire-Atlantique.
Par rapport aux autres régions, les Pays de la Loire disposent d'un important réseau de transports en commun pour simplifier les déplacements.
Avec une population estimée à plus de 3 600 000 habitants en 2012, la région dispose de nombreux petsitters potentiels pour s'occuper de votre chien ou de votre chat.
En ce qui concerne le climat de la région, il est particulièrement adapté aux animaux domestiques. En effet, il demeure doux et agréable tout au long de l'année.

Les Pays-de-la-Loire : une garde tranquille

Ne vous faites plus de souci pour trouver la personne adéquate qui gardera votre petit compagnon. En effet, Animaute est en relation avec un important réseau de petsitters dans les Pays de la Loire. Le site propose par ailleurs différentes options pour la garde de votre animal de compagnie.
Si vous possédez un chat, Animaute vous propose trois différentes prestations : la garde en famille d'accueil ou chez le petsitter, la garde à votre domicile ou la visite à la maison.
Selon de Dr Tondusson, vétérinaire chez Animaute, le chat est très territorial. C'est la raison pour laquelle le petsitter lui portera une attention particulière les premiers jours si vous optez pour le gardiennage en famille d'accueil.
En revanche, si votre animal domestique est un chien, les lieux de promenade sont légion dans les Pays de la Loire. Le petsitter l'emmènera ainsi visiter la maison du Parc Régional Loire Anjou Touraine, le parc oriental de Maulévrier ou encore le Parc Naturel Régional de Montsabert.

Offrez-lui une garde qui à du

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute