Trouvez une garde animaux en Yonne

Parmi nos 97 pet-sitters en Yonne



assuré par Générali
Ville

GARDE ANIMAUX en Yonne : Garde chien et chat en famille ou à domicile, visites et promenades

Indiquez vos dates
Nous sommes là pour vous...
Trouvez votre pet sitter
Nous sommes là pour vous...
Réservez !
Nous sommes là pour vous...

Nos pet sitters en Yonne (89)

Plus de 108 propriétaires satisfaits pour la garde de leur animal en Yonne (89)

Des souvenirs de garde inoubliables en Yonne (89)

Retrouvez tous les souvenirs déposés par les pet sitters ayant gardé des animaux en Yonne.

   
 
 
 
accueil ps

Devenez Pet Sitter en Yonne

Passionné par les animaux de compagnie ? Devenez pet sitter en Yonne avec Animaute et accueillez des animaux pour profiter de leur compagnie toute l’année !

Dans l'Yonne, beaucoup de petsitters potentiels sont prêts à se dévouer aux soins de votre animal de compagnie. N'hésitez pas à contacter Animaute pour trouver l'heureux élu !

L'Yonne, département adapté à la garde d'animaux

Particulièrement attentionnés envers les animaux domestiques, les Icaunais sont d'excellents petsitters. De plus, ils sont compétents et expérimentés. Les retraités et les étudiants sont nombreux dans le département de l'Yonne. Le climat du département est de tendance continentale et présente une amplitude thermique élevée. Malgré des hivers froids, les étés sont chauds, favorisant de mémorables promenades. Localisé au centre de l'Hexagone, le département de l'Yonne doit son nom à la rivière éponyme qui le traverse. Par ailleurs, il s’agit du département le plus dynamique de la Bourgogne. Ici, l'importance du réseau de transports en commun facilite les déplacements des petsitters.

Un environnement adapté aux animaux dans l'Yonne

Que ce soit à domicile ou en famille d'accueil, votre boule de poils recevra tous les soins qu'elle mérite avec les petsitters soigneusement choisis par Animaute. Il vous est également possible d'opter pour les promenades de chien ou les visites de chat. Si votre compagnon à quatre pattes n'aime pas changer d'environnement, la garde à domicile est la solution à adopter. Jusqu'à votre retour, le petsitter reste chez vous pour bichonner votre animal de compagnie. En revanche, s'il aime les sorties et les balades, optez pour la formule "promenades du chien". Il pourra alors s'amuser avec son petsitter tout en se faisant de nouveaux compagnons. Dans la région Bourgogne, beaucoup de parcs et d'espaces verts sont disponibles pour les promenades, comme le parc des Joumiers, le parc de l'Orval, le parc naturel de Boutissaint, la forêt de l'aventure Auxerre, le parc des Îles, le parc des Noues ou encore le parc des Chaumes.

Offrez-lui une garde qui à du

Le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire

Qualité certifiée par un vétérinaire

Assistance vétérinaire pendant la garde

Service support 7/7j

Site 100% français

Vétérinaire
Olivier Tondusson
Vétérinaire et co-fondateur de Animaute
Aide