Découvrez le pet sitting avec Animaute

Des ressources gratuites pour mieux comprendre notre fonctionnement.

Quels sont les avantages à effectuer des gardes en passant par Animaute ?

 Fonctionnement 
 2 minutes
 Offert

Découvrez tous les avantages à effectuer vos gardes en passant par Animaute. Dans cette vidéo, nous allons répondre aux principales questions que les pet sitters peuvent se poser :

  • Assurance responsabilité civile professionnelle
  • Déclaration des revenus
  • Technologie FAST

Devenir un pet sitter actif, comment s'y prendre et comment se valide une garde ?

 Fonctionnement 
 4 minutes
 Offert

Découvrez nos 6 conseils pour devenir un pet sitter actif sur le site et optimiser vos chances d'obtenir des gardes d'animaux :

  • Tenir à jour votre calendrier
  • Favoriser la garde à votre domicile
  • Utiliser la messagerie du site pour dialoguer avec les clients...

Comment aborder les grandes étapes de la garde ?

 Fonctionnement 
 2 minutes
 Offert

Maîtrisez toutes les étapes à respecter avant, pendant et après une prestation. Que ce soit pour une garde chez vous ou des visites chez le propriétaire, cela participe à rassurer le client sur votre sérieux et votre savoir-faire...

C’est ce que nous allons voir au cours des 6 étapes décrites dans cette vidéo.

Conseils et astuces pour améliorer l'attractivité de son profil pet sitter

 Fonctionnement 
 3 minutes
 Offert

Dans cette vidéo, nous allons vous donner quelques astuces pour améliorer l'attractivité de votre profil et donner envie au client de vous choisir pour la garde de son animal :

  • Vous valoriser
  • Votre calendrier
  • La messagerie
  • Le premium...

Le paiement d'une garde

 Fonctionnement 
 2 minutes
 Offert

Vous êtes pet sitter et vous vous vous demandez commentse passe le paiement ? C’est simple, nous allons détailler ensemble les points importants :

  • Votre tarif
  • Un tarif tout inclus
  • Un paiement en main propre

Comment expliquer le fonctionnement à un client ?

 Fonctionnement 
 2 minutes
 Offert

Lors de vos échanges par message, vous voyez que le client n’a pas compris le fonctionnement du site ? Ce n’est pas grave, rassurez-le. Nous avons tout prévus pour la compréhension de chacun :

  • Messagerie
  • Réservation
  • Pré-rencontre