audrey dog sitter à TOULOUSE 31000

Audrey

Toulouse 31000 • 30 ans
audrey dog sitter à TOULOUSE 31000
Audrey - Petsitter à TOULOUSE

Audrey Dog sitter à TOULOUSE 31000

• 30 ans
Garde
chez le Pet Sitter
Pas d'animaux
Appartement
Non véhiculé

Motivation

jusqu'à mes 18 ans, je n'ai vécu qu'avec des chiens. et puis après mon départ pour le japon, ma vie ne m'a pas permis d'en avoir pour moi. mais j'ai beaucoup d'amour à donner à ces boules de poils, et leur amour me manque énormément au quotidien. je me dis que pet sitter est un bon compromis !

Expérience

de mes 0 à mes 18 ans j'ai vécu avec des chiens à la maison. puis après, c'était au travers de mes ex relations ou de mes amis que j'ai vécu l'expérience d'avoir un animal. ma vie actuelle ne me permet pas d'avoir mon propre chien. pour moi il est important d'être stable, devoir de l'espace et beaucoup de temps à donner. c'est un choix qui se réfléchit et aujourd'hui je n'ai pas les conditions nécessaires réunies pour accueillir un compagnon dans mon quotidien h24.

Logement

je n'ai pas de terrasse ni de balcon. j'ai du télétravail 4 fois par semaine et suis relativement présente les week-ends.
Appartement
35 m²
En milieu urbain

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
audrey est un membre non professionnel.

Situation géographique