Avatar petsitter Camille

Camille

Montpellier 34090 • 25 ans

Camille

Camille

Montpellier 34090 • 25 ans
Garde en famille
Nuitée à mon domicile
Promenades
Pas d'animaux
Appartement
Non véhiculé
Motivation
Actuellement, je suis salariée dans la restauration rapide à Montpellier. À côté, j'ai commencé une formation à distance pour devenir une Pet Sitter professionnel, avec pour objectif de créer une micro-entreprise. Cela fait quelques années que je pratique le pet-sitting dans la ville de Montpellier en gardant des chats, des chiens et des rongeurs. Je me propose donc pour prendre soin de vos petits protégés (chiens, chats, rongeurs, etc..) à votre domicile (possibilité à mon domicile pour les rongeurs). Pour informations, je n'ai aucun animal dans mon studio pour le moment. Je ne me déplace qu'avec les transports en commun (bus+tram).
Expérience
Mes expériences avec les chats : 2 chats d'un propriétaire durant tout le mois d'août 2013 , 1 chat d'une étudiante durant tout le mois de juin 2014, 2 chattes d'un autre propriétaire durant une semaine en mai 2016, durant une semaine en juin 2018, puis durant une semaine en juillet 2018 (Caramelle et Zoé), 1 chatte âgée d'une propriétaire durant deux semaines en juillet 2016 , 3 chats d'une autre propriétaire durant une semaine en mai 2017, puis durant quelques jours en juin 2017 et durant le week-end du 14 juillet 2017 (Sherkan, Bandit et Velours), 2 chattes d'une propriétaire durant le week-end du 14 juillet 2017 (Mini bouille et Angie) Mes expériences avec les chiens : 1 husky mâle (Nouki) durant une semaine en Juillet. 1 parson jack russel (Eliot) durant le week-end du 14 juillet 2017. 1 border collie croisé lévrier mâle (Youki). Mes expériences avec les rongeurs : 1 lapine au domicile de sa propriétaire durant une semaine en juillet 2016. 1 lapine (Gaïa) au domicile de son propriétaire durant le week-end du 14 juillet 2017. 2 cochons d'Inde mâle (Dewey et Milo) à mon domicile durant les vacances de Noël 2017, et durant deux semaines en juillet 2018. 2 lapines (Jeanne et Bonnie) à mon domicile durant deux semaines entre Avril et Mai 2018.
Logement
Je vis dans un studio avec donc une seule pièce. Un balcon est présent permettant d'avoir un extérieur. Je ne peux accepter à mon domicile que des rongeurs.
Appartement
24 m²
Balcon
En milieu urbain

Disponibilités

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
Camille est un membre non professionnel.
Aide