Avatar petsitter Coraline

Coraline

Nantes 44100 • 26 ans

Coraline

Coraline

Nantes 44100 • 26 ans
Garde en famille
Promenades
Pas d'animaux
Appartement
Véhiculé
4 Gardes réalisées
Motivation
Bonjour! Il y a maintenant trois ans, je me suis lancée dans le doux monde du canin. J’ai tout d’abord commencé en étant pendant plus d’un an et demie dogwalkeuse/petsitteuse. Pendant ce temps, j’ai passé quelques petits diplômes, comme l’ACACED (Attestation de Connaissances des Animaux de Compagnie et Domestiques) avec une option chien. J’ai aussi obtenu mon PSCF (Premiers Secours Canin et Félin) et ai également suivi une formation à distance pour apprendre le métier d’Aide Soignante Vétérinaire avec l’IFSA. Mais voulant toujours en apprendre plus, j’ai finis par partir à Lyon pour obtenir mon Brevet Professionnel en Éducation Canine. C’est une formation de 9mois et à ce jour, la seule formation d’éducateur canin agrée par le Ministère de l’agriculture et étant un diplôme d’Etat. Aujourd’hui, me voilà à Nantes, me lançant à mon compte, mais j’aimais tellement la pension et la promenade que malgrès mon métier d’éducatrice canine, je reviens en partie dans le monde du dogwalking! Je suis disponible tous les jours à partir de midi pour venir m’occuper de vos loulous, promenade de chien, visite de chat… ou pour éventuellement les garder chez moi pendant vos déplacements. Ils seront en bonne compagnie avec moi ainsi que ma chienne, Podgy, qui est une jeune labrador joueuse et très sympathique. Podgy accepte complètement les chats.
Expérience
Éducatrice canine! Tout au longe de ma vie j’ai possedé chat, chien, NAC J’ai fais déjà un an et demie de petsitting et dogwalking à Paris Je possède mon ACACED option chien, mon attestation Premiers Secours Canin Félin J’ai fsuivi une formation au sein de l’IFSA en tant que aide soignante vétérinaire Je possède un Brevet Professionnel en Éducation Canine comportementaliste J’ai fais du bénévolat avec les Chiens Guides d’Aveugles et de Malvoyants J’ai pu travailler avec l’association ACADIA qui éduque dès chiens d’assistance pour les personnes faisant du diabète de type 1 Pour finir, j’ai fais quelques stages en pistage et clicher training
Logement
Je vis en colocation dans un grand appartement. Jn’ai pas de jardin dans mon appartement mais ma résidence possède un très grand jardin où il est possible de laisser les chiens se dégourdir les pattes, les chats aussi peuvent descendre dans le jardin grâce a une petite planche installée depuis mon balcon. Les chiens n’auront pas accès à la chambre de mon colocataire, mais les chats oui. (C’est une personne à chat!)
Appartement
70 m²
Balcon
En milieu urbain
4 Gardes réalisées

Disponibilités

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
Coraline est un membre non professionnel.