Avatar petsitter Jennifer

Jennifer

Mérignac 33700 • 26 ans

Jennifer

Jennifer

Mérignac 33700 • 26 ans
Garde en famille
Promenades
Pas d'animaux
Appartement
Non véhiculé
Motivation
Depuis toute petite, j'ai toujours été en contact avec les animaux. Dans notre famille, ils sont très importants. Après le décès de mon chien, il y a quatre ans, j'ai décidé de devenir petsitter. Avec mes études, j'étais limitée et je ne pouvais pas m'y consacrer entièrement. Maintenant, je suis complètement disponible et j'aimerais m'y dédier entièrement. Je suis attentionnée, patiente et prudente. J'aime passer du temps en compagnie des animaux. Si je vais chez des amis où ils possèdent des animaux, je passerais une grande partie de mon temps avec eux.
Expérience
Nous avons eu deux chiens ainsi qu'un chat. Mon frère travaillant avec les chevaux, j'ai pu, lorsque j'étais petite l'aider un peu à s'en occuper. J'ai également eu un cochon d'inde et je me suis occupée du lapin de mon frère. Depuis presque quatre ans, je garde des chiens à mon domicile, tout s'est toujours très bien passé. Il y en a certains que je continue de garder, encore maintenant, depuis que j'ai commencé. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'occuper de poissons ou oiseaux, mais je serais ravie de pouvoir le faire.
Logement
J'habite dans un appartement, situé dans une résidence privée, avec un petit parc à l'intérieur et un stade à quelques minutes à pied. Je suis proche du centre-ville mais les alentours sont assez calmes. Il y a deux balcons, le premier est au niveau du salon et le second au niveau des deux chambres.
Appartement
65 m²
Balcon
3 m²
En milieu urbain

Disponibilités

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
Jennifer est un membre non professionnel.