Avatar petsitter Julia

Julia

Strasbourg 67000 • 27 ans

Julia

5 /5
(1 avis)
(1 avis)
5 /5

Julia

Strasbourg 67000 • 27 ans
Garde en famille
Promenades
1 animal
Appartement
Véhiculé
1 Garde réalisée
Motivation
Passionnée par le monde animal depuis mon plus jeune âge, je suis salariée dans un refuge SPA. Riche de mes nombreuses expériences professionnelles et personnelles en terme de relationnel, d'éducation et de soins animaliers, je serais ravie de chouchouter vos compagnons à quatre pattes et à plumes pendant votre absence, que ce soit chez moi ou à domicile ! Mon chien guadeloupéen et mes deux chats aiment beaucoup leurs congénères canins et félins ! D'un tempérament calme et avenant, mon chien Tokela est de bonne compagnie pour les balades avec ses congénères !
Expérience
Ma passion pour les animaux a commencé dès mon plus jeune âge, notamment avec ma pratique de l'équitation à l'âge de 6 ans. J'ai travaillé dans des structures équestres et soigné des chevaux de propriétaires avant de partir un an en Guadeloupe. Là-bas, j'ai été salariée durant un an dans un refuge SPA, le Refuge du Papillon (http://www.refugeguadeloupe.org), où sont récupérés et remis sur pattes des chiens et des chats abandonnés et maltraités avant adoption pour qu'ils puissent débuter une nouvelle vie ! J'y ai beaucoup appris, notamment concernant les soins à apporter au quotidien ou en cas d'urgence (comment gérer une crise d'épilepsie chez un chien par exemple) avec des chiens et chats de tout âge et de tout profil (chien sourd, chat craintif, éducation de jeunes chiots, troubles du comportement, etc). J'ai également été pet-sitter en Guadeloupe avant de rentrer en métropole. Aujourd'hui salariée dans un refuge SPA en Alsace, je ne cesse d'approfondir mes connaissances, d'enrichir mes expériences et de me professionnaliser dans le domaine de la protection animale. Je suis également bénévole ponctuelle à la Ligue de la Protection des Oiseaux d'Alsace (située à Rosenwiller) et suis à l'aise avec les rongeurs et les oiseaux !
Logement
Appartement situé quartier musée d'art moderne à Strasbourg, juste à côté du parc du Heirytz (en face du NHC), du grand parc canin du Conseil Départemental du Bas-Rhin et le long des quais, idéal pour de belles promenades ;) ! Salon plutôt spacieux et lumineux avec canapé confortable dont l'accès est autorisé aux animaux, et plusieurs arbres à chats pour les séances d'escalade ! La chambre est accessible pour les chats et les rongeurs.
Appartement
60 m²
Cour
En milieu urbain
Animaux
Tokela
Chien
femelle
type berger
Sociable avec chien mâle Oui
Sociable avec chien femelle Oui
Sociable avec chat mâle Oui
Sociable avec chat femelle Oui
Avis clients 5 / 5 Avis favorables
1 Garde réalisée

Disponibilités

Nos garanties

Une assistance vétérinaire pour chaque garde
Un conseiller personnel à votre écoute pour affiner votre besoin
Un service support 7/7j pour votre garde
Un service assuré par notre partenaire Générali
Julia est un membre non professionnel.