Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Anne C.

92100 Boulogne-Billancourt



50 ans

Pas d'animaux

Véhiculé

5.00/5 - 6 avis

Motivations

Bonjour, Nous sommes trois dans notre famille à adorer les animaux ! Apolline 14 ans qui souhaite devenir vétérinaire Ethan 16 ans et moi la maman. Pour nous ça serait une vraie chance de garder votre compagnon et un vrai bonheur. Comme nous sommes trois nous nous relayons dans les soins et l’attention à apporter aux animaux. Nous venons d’emménager à Boulogne . À deux pas de l'île Saint Germain où nous y faisons de belles promenades. Je ne travaille pas jusqu’à fin septembre donc je suis toute la journée à la maison. Séparée de mon mari depuis un mois les animaux sont restés à La maison. La présence des animaux à mes côtés me manque car j’en ai toujours eu depuis mon enfance. L’ile saint Germain est le paradis des chiens, avec son parc canin et ses points d’ea réservés aux chiens !


Expérience

Nous gardons régulièrement le chat et le bichon de maman, quand elle part en vacances ou pour des gardes ponctuelles. Ma soeur a aussi un chien un coton qui nous fait aussi l’honneur de venir passer des vacances à la maison. Je suis séparée avec mon mari depuis un mois, mais j’ai eu la joie de partager mes journées avec des animaux. Pour une raison d’espace et de finances c’est les animaux des enfants sont restés chez leur père, une tortue, une perruche, un pogona et un berger blanc suisse qui a besoin du grand jardin que nous possédons et de courir dans les bois à côté duquel nous habitions. Nous avons aussi eu des poissons, un lapin et enfant j’ai partagé 16 ans de ma vie avec un caniche.


Logement

Notre appartement ressemble à un arbre! Un grand couloir droit carrelé ( comme un tronc d’arbre)qui distribue de part et d’autre les chambres le salon la sdb et wc et la cuisine. ( comme les branches)


Habite en appartement (70m²)

Type extéreur: Aucun

Enfants


Avis

5.00/5 - 6 avis
Anne-Laure
17/10/2019

Peanut a passé une super soirée et journée pour sa première garde !

Marie
04/08/2019

Chouchouté, de nombreux messages et photos , il était comme à la maison, merci beaucoup à Anne et sa famille d'avoir pris soin de lucky . A recommander vivement


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Week-end de Oregon
C’est un chien adorable et facile à vivre!

photo du petsitter

Cador un amour
Cador est un choé très affectueux qui ne supporte pas la solitude.

Le profil de Anne a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Anne est un membre non-professionnel

Aide