Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Brigitte O.

60240 Boubiers



70 ans

Retraité

Possède des animaux

Véhiculé

5/5 - 10 avis

Motivations

J'ai eu ma première chienne Terre Neuve à 30 ans. Puis ma troisième chienne a accueilli des pensionnaires. Depuis 6 ans j'ai une deuxième chienne. Mon livre de chevet, en ce moment, est "Eduquer son chiot avec les méthodes douces". J'aime les chiens bien éduqués. Bons soins et caresses assurés.


Expérience

Je fréquente un club canin depuis 14 ans: cours collectifs d'éducation et d'agility. Je garde des chiens depuis 10 ans. Je ne prends plus les mâles non stérilisés même seul(s). Si j'ai deux réservations de mâles, j'organise une rencontre avant d'accepter la garde. Et depuis 2 mauvaises expériences( destruction, aboiements intempestifs), je fais un test de 24 heures avant pour tous les nouveaux. Ensuite nous avons un séjour serein, calme et agréable pour tous.


Logement

les chiens dorment dans la maison avec mes deux chiennes. Je possède un terrain clos de murs.


Habite en maison (150m²)

Type extéreur: Jardin privé

Jardin clôturé

Pas d'enfants


Animaux

avatar du petsitter

Jouna (Chien)
eurasier
7 ans - Femelle
Sociable : chien

avatar du petsitter

O'Lana (Chien)
eurasier
1 ans - Femelle
Sociable : chat, chien


Avis

5/5 - 10 avis
Sandra
26/08/2019

3 semaines de garde ou de "colo" pour notre chienne, chez Brigitte, un séjour assez long qui s'est bien passé : courses-poursuites avec les autres chiens, siestes dans le jardin, promenades, petites attentions de Brigitte. Notre chienne est rentrée calme et détendue, prête à attaquer la rentrée.

Sylvie
07/11/2015

Déçue par la pet sitter car j'avais été franche avec Brigitte en précisant les défauts de Juliette et principalement sa mésentente avec les animaux de même sexe. La première rencontre ne s'est pas bien passée, mésentente avec sa chienne et agressivité réciproque. Brigitte a bien voulu me garder Juliette mais au retour de vacances la situation entre chiennes s'est dégradée. Conséquence : elle ne me gardera plus Juliette. Par contre, je pense que la chienne a bien été traitée. Expérience à renouveler avec une autre pet sitter.

Le profil de Brigitte a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Aide