Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Cecilia A.

92170 Vanves



27 ans

Pas d'animaux

Non véhiculé

5.00/5 - 1 avis

Motivations

Bonjour, Je m'appelle Cécilia, j'ai 25 ans et mon compagnon et moi même serions ravis de pouvoir prendre soin de vos compagnons de vie pendant vos absences. Nous avons tous les deux grandis avec des animaux chez nos parents et respectifs et depuis que nous sommes installés en région Parisienne, leur présence nous manque énormément. Malheureusement, nous ne pouvons nous permettre d'adopter notre propre animal de compagnie pour le moment, c'est pourquoi le Petsitting est pour nous le compromis idéal. Nous avons déjà effectué des gardes, et nous nous engageons à nous prendre soin de vos compagnons de vie comme s'il s'agissait des notres et en leur transmettant toute l'affection possible afin qu'ils soient le plus à l'aise possible pendant vos absences.


Expérience

J'ai beaucoup d'expérience avec les chats car j'ai toujours vécu avec plusieurs chats chez mes parents. Nous avons récupéré des chats abandonnés, certains de nos chats étaient des chats sauvages qu'on a su sociabiliser et qui sont devenus d'affectueuses boules de poils. Nous en avons même élevé certains au biberon, car ils n'avaient plus de maman. Avec mon conjoint, nous avons également déjà pu garder des chats et chiens à plusieurs reprise via un autre site.


Logement

Notre appartement est un petit 2 pièces de 27m². Il se situe au rez-de-chaussée donc il n’y a pas de risque de chute pour vos compagnons. De plus, les fenêtres du salon et de la chambre sont securisées car elles s'ouvrent en "oscillo", il n’y a donc pas de risque de fugue non plus. L'appartement donne sur une petite cour fermée par des murs et 3 portes avec un petit jardinet, dont les animaux peuvent profiter sous surveillance si vous le souhaitez. Les animaux peuvent avoir accès à tout l’appartement librement sans aucune restriction !


Habite en appartement (27m²)

Type extéreur: Cour

Pas d'enfants


Avis

5.00/5 - 1 avis
Clothilde
27/07/2018

Cécilia s'est bien occupé de mon chat qui est pourtant très craintif.


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Hina
Hina, bien que très craintive et discrète , m'a accordé sa confiance à partir du deuxième jour de garde et s'est révélée être avide de caresses.

Le profil de Cecilia a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Cecilia est un membre non-professionnel

Aide