COVID-19 : Nous suivons de près l'évolution du Coronavirus et mettons en place des solutions adaptées pour vous permettre de réserver vos prochaines gardes en toute sérénité.   En savoir plus
Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Christine G.

67800 Bischheim



54 ans

Pas d'animaux

Véhiculé

Motivations

Amoureux de boule de poils, nous en occuper est un réel plaisir! Nous sommes une famille, dont les enfants sont bientôt majeur, donc aucune crainte vis à vis de morsure sur bébé. Les besoins des animaux sont vraiment importants à nos yeux. Nous ne devons pas les traiter comme des objets! Ils méritent que l'on s'occupe d'eux correctement et dignement. Nous vous donnerons des nouvelles tout le temps, photos, messages, vidéos, pour vous assurez son bien-être. Je suggère une rencontre avant la garde, avec ma fille ou moi-même, à mon domicile, au votre ou en extérieur. Ceci permettra que votre animal soit moins apeuré lors de la garde. Vous pouvez nous faire confiance, nous avons une bonne expérience, comme montré par le biais de nos photos. Toutes vos demandes seront réalisés, nous pouvons faire des promenades au minimum toutes les 2 heures. Injection ou médicament à administrer sans soucis. Notre domicile n'est jamais vide, entre les enfants qui rentrent le midi, et nous, il est rare qu'il n'y ait personne. Vos animaux seront heureux en notre compagnie!


Expérience

Étant maman, je considère les animaux comme mes enfants. J'ai grandis entourée de plusieurs animaux. M'en occupé est loin d'être une labeur mais c'est un plaisir! Pour moi, les animaux font vraiment partie de ma vie, mais malheureusement ma chienne est décédée, et je ne me sens pas encore prête à adopter une autre boule de poil. J'ai eu la chance de pouvoir avoir la présence à mon domicile d'animaux pour des gardes, ce fut vraiment des bonnes expériences, je souhaite donc avoir la possibilité d'a nouveau garder un animal.


Logement

Un grand appartement, dans lequel les animaux ont totales liberté, nous n'interdisons aucune pièce, et n'imposons aucune règle, canapé, lit tout leur est accessible sauf sur votre demande. Nous habitons en face d'un parc muni d'un canisette, et proche du canal et d'un grand parc. Lors de grande balade nous allons au lac de la ville, et courons dans la forêt qui l'entoure!


Habite en appartement (95m²)

Type extéreur: Balcon (5m²)

Pas d'enfants

Le profil de Christine a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Christine est un membre non-professionnel

Aide