COVID-19 : Nous suivons de près l'évolution du Coronavirus et mettons en place des solutions adaptées pour vous permettre de réserver vos prochaines gardes en toute sérénité.   En savoir plus
Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Eva F.

75001 Paris



24 ans

Pas d'animaux

Non véhiculé

5.00/5 - 1 avis

Motivations

Je suis étudiante en deuxième année de master de cinéma et j'aurai du temps libre ce semestre pour m'occuper de vos animaux, peu importe leur race. J'ai eu un chien, un chat, des poissons, et je m'occupe aujourd'hui de chèvres, de deux chiens et de deux chats. J'ai des horaires très flexibles. J'ai une expérience de petsitter depuis mes 13 ans, autant pour les chiens que pour les chats, même anxieux. Je suis activement dogsitter depuis un an et ai gardé 7 chiens et 4 chats sur des longues périodes.


Expérience

J'ai eu des animaux toute ma vie et m'entends très bien avec toutes les races, même à la première rencontre. J'ai eu deux chiens, un chat, des poissons, et aujourd'hui je m'occupe de chèvres, de deux chiens et de deux chats. J'aime beaucoup me promener et passer du temps avec les chiens, et je sais les calmer quand il faut. J'ai également beaucoup d'expérience avec les tiques et les chiens fugueurs et/ou anxieux. Je suis très patiente et communicative, investie dans le bien-être de l'animal. Je sais me faire entendre mais aussi prendre en compte ses besoins et envies. J'habite dans le quartier des Halles/Montorgueil et j'ai l'habitude d'y faire du dogwalking.


Logement

Je vis dans un studio au 6ème étage, très lumineux, avec essentiellement des velux. Il n'y fait pas trop chaud. Les animaux ont de la place pour circuler car il est en longueur.


Habite en appartement

Type extéreur: Aucun

Pas d'enfants


Avis

5.00/5 - 1 avis
Shira
29/08/2018

Eva a été très gentille et fiable. La garde s’est très bien passée.


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Garde de Maia, pleine d'énergie !
Elle s'est habituée très vite à l'appartement et me suivait partout, en exigeant de dormir dans mon lit dès le premier soir. Le départ a été difficile !

photo du petsitter

Un très gentil chat
8 kilos d'amour sur mon abdomen le matin, que demander de plus ?

Le profil de Eva a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Eva est un membre non-professionnel

Aide