Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Florence A.

64800 Bénéjacq



55 ans

Pas d'animaux

Véhiculé

Motivations

J'ai 51 ans et je suis éleveuse de Maine Coon,depuis huit ans, je mets à votre service mes compétences. Dans un cadre idyllique de la Plaine de Nay, votre chat sera chouchouté par mes soins et pourra, dans notre structure bénéficier aussi bien de l'extérieur, sécurisé, que d'un endroit cooconning à l'intérieur. Il devra être, pucé, vacciné, et testé FIV/FELV, plus un certificat de bonne santé de votre vétérinaire.


Expérience

J'ai 51 ans et de ma passion pour les animaux en général est né une chatterie de Maine coon, il y a environ huit ans. Il était évident pour moi de créer une pension féline pour accueillir comme il se doit, nos amis félins. Dans un cadre idyllique, de la plaine de Nay, ils seront bichonnés car c'est une petite pension où chacun pourra s'épanouir le temps de la séparation. Je mets à votre service mes compétences d'éleveuse. J'ai moi-même des chiens qui sont habitués aux chats, mais les chats que je garde ne sont pas en contact avec mes chiens.


Logement

Il y a deux possibilités de gardiennage, soit chez moi à la maison, ou soit à la pension qui est juste derrière chez moi, avec des box individuels ou pas avec un bout de jardin sécurisé et cloturé.


Habite en maison (133m²)

Type extéreur: Jardin privé (20001027m²)

Jardin clôturé

Enfants

Le profil de Florence a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Florence est un membre non-professionnel

Aide