Actuellement étudiante à Montpellier, sérieuse et motivée dans le travail, je suis à la recherche d’un emploi extra-universitaire, afin de financer mes études. Ayant un très bon contact avec les animaux et ayant eu plusieurs animaux domestiques, je suis la personne qu'il vous faut pour garder et cocooner vos animaux de compagnie ! :-)
J'aime vraiment beaucoup les animaux. J'ai eu un chien, un chat, des oiseaux (perruches), un poisson, et même un python. En tant que petsitter, je me suis déjà occupé du chat et du chien de mes anciens voisins. C'est avec plaisir que je prendrais soin de vos animaux.
Je vis dans un appartement de 27m2, équipé d'un balcon. L'appartement se situe juste à coté d'un parc ou l'on peut promener nos amis les animaux.
Le profil de Gabrielle a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute
Gabrielle est un membre non-professionnel