Avatar du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter
  • Photos du pet sitter

Gaylord G.

88200 Dommartin-lès-Remiremont



25 ans

Possède des animaux

Véhiculé

5.00/5 - 1 avis

Motivations

Je choisis de m'investir dans le pet sitting car je considère que c'est une des meilleures alternatives aux chenils, souvent chers et impersonnels pour votre animal. Pouvoir garder votre animal de compagnie me permettra de lui donner l'attention, les câlins et les promenades dont il a besoin pendant votre absence. Je précise que pour éviter un stress inutile à votre animal, je préfère le garder chez vous, dans un environnement qui lui est familier. Le pet sitting sera un échange gagnant-gagnant, autant pour moi et vous que pour votre animal. En effet, je vais bientôt commencer des études en kinésithérapie. Cajoler votre boule de poil me permettra donc de financer, en partie, mon cursus.


Expérience

Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont accorder la responsabilité d'un cochon d'inde, appelé Titi. Partageant sa cage avec le lapin de ma soeur, nous nous partagions le nettoyage. Ensuite, notre famille a décidé d'adopter un petit bichon frisé (Snoopy). Lorsque j'étais le premier à rentrer après les cours, j'avais la responsabilité de le sortir, après une accueil toujours chaleureuse. Le nettoyage de cette boule de poil était partagé. Puis, il ne faut pas croire, une petite bête comme ça a besoin de se dépenser. Etant sportif, c'est moi qui m'occupait de le fatiguer, en courant avec lui pendant les promenades. Il aura vécu une quinzaine d'année. Avant d'entrée au collège, j'ai eu la responsabilité de mon premier couple de perruches ondulées bleues (Roméo & Juliette). A l'heure actuelle, un autre couple de perruches ondulées bleues vit dans la maison que je partage avec ma mère (Ciel & Perce-neige).




Animaux

avatar du petsitter

Perce-neige (Perroquet ou grande perruche)
Perruche ondulée
Femelle
Sociable : chat, chien

avatar du petsitter

Ciel (Perroquet ou grande perruche)
Perruche ondulée
Mâle
Sociable : chat, chien


Avis

5.00/5 - 1 avis
sandrina
26/02/2020

Parfait, rien à dire. J'ai même eu droit à des nouvelles quotidienne avec photos. Un grand merci ????


Souvenirs de garde

photo du petsitter

Pouky Pouky
Pouky : un bon matou de 17 ans qui avait besoin d'une marque de présence, pendant l'absence de ses maîtres. Partis en weekend, ils ont pu partir en toute tranquillité, car Pouky n'a manquait de rien. 4 visites réparties sur samedi après-midi, dimanche, et lundi matin. Pouky , bien que crainti...

Le profil de Gaylord a été sélectionné sous la direction du vétérinaire d'Animaute

Gaylord est un membre non-professionnel

Aide